[build] flood à répétition

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

[build] flood à répétition

Messagepar Fendeliaen » 01 mai 2014, 20:26

Je viens porter plainte contre bluskyer qui comme le titre l'indique n’arrêtait pas de "flooder" le chat
.

Voici quelques screens:

Image

Image

Et je tiens à rajouter dans ce dépôt de plainte que quand aucune personne faisant parti du staff n'est co sur le build, les joueurs se croient pour ainsi dire qu'ils ont le droit de tout faire,flood,spam,insultes et j'en passe!

Merci de prendre ma demande de sanction en compte et de faire le nécessaire pour améliorer le comportement des joueurs et ainsi améliorer la convivialité présente sur le build.

Bon jeu!

anthonyc1997

Re: [build] flood à répétition

Messagepar anthonyc1997 » 01 mai 2014, 21:33

Bonsoir!

Tout d'abord, merci d'avoir fait remonter l'information.
Le joueur a été puni, je l'ai tempban 4 jours pour qu'il comprenne que nous ne tolérons pas ce comportement.
Et sache que malgré le fait que nous soyons absent, nous pouvons quand même surveiller ce qu'il se passe grâce aux logs. Si quelque chose s'est passé dans la journée, dans la plupart des cas, la personne sera sanctionnée.

Bonne soirée et bon jeu ;)

Je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »