[PLAY] antoPlay2a Insultes (Ryu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
antoPlay2a
Pseudo Minecraft : antoPlay2a

[PLAY] antoPlay2a Insultes (Ryu)

Messagepar antoPlay2a » 04 mai 2014, 08:52

Bonjour chers modérateurs et administrateurs =).

Il y a quelques temps de cela, j'avais fais une demande de déban qui n'a pas très bien marché =/.

En effet j'ai été banni pour insultes dont je suis vraiment désolé d'avoir insulter sans raison, j'ai vraiment pris de la graine et appris a respecté mes camarades ='(.

Je tenais vraiment a ce serveur, j'y avais une belle maison, je connaissais pas mal de joueurs et on avais sympathisé entre nous, je faisais du troc avec des gens, je gagnais mon argent bref j'étais encré dans la vie du serveur =).

Mais bon, une fois j'ai joué au c*n, j'ai insulter sans raison et j'avoue que mes insultes étaient vraiment pas gentilles envers les autres et j'en ai payé les conséquences, un ban. =/

Donc Messieurs/Mesdames les Administrateurs/Modérateurs, je regrette vraiment ce qui ces passé l'autre jour... Pour moi, ce n'était qu'un simple ban mais je me suis rendu compte que j'avais quand même passé du temps sur le serveur et que j'avais fais tout sa pour un ban, c'est vraiment après que je me suis dis que j'était vraiment bête d'avoir fais ça je vous prie de me dé bannir je ne gênerais plus jamais le staff que les joueurs.

-antoPlay2a

Ryuto

Re: [PLAY] antoPlay2a Insultes (Ryu)

Messagepar Ryuto » 04 mai 2014, 20:43

Bonjour,

Je t'unban, tu sembles avoir retenu la leçon après ces deux mois de ban, j'ose donc espérer de pas revoir ton pseudo dans cette section du forum à l'avenir.
Bon jeu à toi.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »