[ALL SERVER] Arthagor ( Edrixal )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ÔArthagor
Pseudo Minecraft : Arthagor

[ALL SERVER] Arthagor ( Edrixal )

Messagepar ÔArthagor » 07 mai 2014, 01:02

Bonsoir bonsoir chers Staff d'Hellominecraft !

Me voici ici, en personne, en chair et en os. Sans pour autant être un os.
C'est avec beaucoup de regrets, mais aussi de honte que je reviens ici, sur ce forum que j'avais jadis oublié et abandonnée, ce forum qui m'avais aussi accueillis durant mes tout début de Minecraft.

Je ne suis donc pas la pour polémiquer, extrapoler ou même, me révolter face a mon ban dont les raisons me sont encore floues. Mais, qui d'après mes souvenirs, ont été d'avoir perturbé la conversation du Staff d'Hellominecraft sur Skype ( j'ai personnellement été invité dans la convo du staff durant plusieurs mois, et j'ai flooder un jour cette conversation ).
Comme dit précédemment, je ne suis pas là pour rechigner, s'opposer ou plutôt, excusez moi du langage, vous faire "chier", sur les décisions prises envers moi.
J'ai commis des actes, et je les assume, vous m'avez banni pour cela, et je l'assume. Je respecte vos décisions.

C'est pourquoi, je suis venu ici, pour me repentir, me pardonner et surtout, pouvoir revenir sur ce serveur auxquels j'ai partagé un bout de ma vie ces dernières années.
Croyez-moi, je ne suis on ne peux plus sincère, et aimerais pouvoir a nouveau participer a une part de la communauté Hellominecraftienne.
Alors désormais, je ne vous demande qu'a accueillir cette requête, et d'y réfléchir. Votre décision, sera la mienne.

Arthagorement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
Officiellement marié avec Zuppey !

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [ALL SERVER] Arthagor ( Edrixal )

Messagepar Squall28600 » 07 mai 2014, 10:41

me révolter face a mon ban dont les raisons me sont encore floues
Floues? tu te fiche de nous?

T'amusé à mettre tout tes contacts dans la convo Staff? ça reste toujours floue?

Je suis à la recherche des anciennes convo que l'on a pu avoir avec toi

Donc pour moi les raisons pour te unban sont encore très floues donc tu resteras ban ainsi que tes doubles comptes

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16629
Bonsoir, certain d'entre vous on probablement était étonner d'avoir était ajouter à une convo "Staff Hellominecraft" par l'ancien modérateur Arthagor.

En effet malgré qu'il aie était virer le 26 août 2012 ce dernier a trouver le moyen de revenir aujourd'hui et en à profiter pour inviter tout ses contactes dans la convo.
Bien qu'il se vante d'avoir était ré-invité il y à trois mois dans la conversation l'historique Skype n'indique rien de tel. C'est donc belle et bien lui qui à choisi de revenir par des moyens détourner au seins de la convo skype.

Nous ne savons pas exactement comment il à fait mais quoi qu'il en soit nous avons pris les mesures nécessaire contre ses enfantillages. Après avoir perdu sa place de modérateur a cause de ses abus de pouvoir il y à 1 ans, le voila désormais ban all serveur et forum ainsi que ses multicomptes.

Pas d'inquiétude le staff à plusieurs convo et même si celle ci n'est visiblement plus sécuriser, nous passons donc sur une autre de nos convo, qui devient des aujourd'hui la convo principale du Staff d'HM.

Nous seront désormais plus vigilant a l'avenir afin de plus être déranger par des enfants en mal de sensation forte.

Bonne soirée.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »