#Hashtag !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ÔArthagor
Pseudo Minecraft : Arthagor

#Hashtag !

Messagepar ÔArthagor » 07 mai 2014, 01:37

Bonsoir Hellominecraftiens/Hellominecraftiennes !

Me voici ici pour vous présenter.... Le Hellotwit... Le Hellotweet... Le Hellotweat ...
Bref, trêve de bavardages ! Je vais d'abord vous expliquer son mode de fonctionnement :D
Comme vous devez le constater, le Hello...tweet, est basé sur le même mode de fonctionnement que son grand frère :
Twitter !!!
Cette plateforme sociale, sert a "tweeté" tout évènement que chaque personne peux entendre, voir, sentir, et même réagir a propos de quelconque choses ( musique, cuisine, politique, comédie, vie quotidienne etc... )
C'est en quelque sorte, notre réaction que l'on poste a la vue de tous, et dont chaque personnes peux commenter et réagir a son tour a propos de votre tweet.

Mais étant donné que j'ai pensé et jugé dommage que hellominecraft ne puisse pas connaître la joie des tweets, alors pourquoi ne pas créer un topic destinés aux tweets Hellominecraftiens ( peut être en attendant que Hellominecraft ait son Twitter ? )
Ici, vous avez une liberté totale de "#hashtager" n'importe qui et n'importe quoi !
Attention, cependant certaines règles sont a respectés et qui sont incluses dans le modèle suivant, donc respectez ce modèle pour poster vos tweets !

Modèle :

#[nom de la chose ou personne en question]
[Votre avis ou réaction]

/!\ Un tweet peux contenir plusieurs Hashtag !
/!\ Un tweet se doit d'être court ! ( Maximum 2 Lignes !! )
/!\ Un tweet peux être humoristique, extravagant ( il y a des limites tout de même ), et même polémique !

Bien, désormais, je vais vous montrer un exemple de Tweet ( mon propre tweet et oui oui ).

Exemple :

#Zuppey #WhatTheFuck # Voiture
Un jour, sur skype, nous parlions de voiture. J'ai évoqué l'existence d'une voiture cocombre, cette chère Zuppey m'as dit/expliqué qu'elle la voudrait bien dans son garage ! :o :shock: grrr...

Hashtagement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
Officiellement marié avec Zuppey !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: #Hashtag !

Messagepar Alkool » 07 mai 2014, 06:47

Salut à toi Arthagor !

C'est une très bonne idée , je le conçois , mais , sans vouloir t'offenser , le topic du Blabla est toujours là pour parler des nouvelles IG et IRL ^^ ! Et je pense que créer un topic sur lequel on peut créer des .... HashTag ? (Oui , je ne connais Twitter que pour The voice...)..Ne servirait presque à rien ^^ . Voilà , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire , mais le topic du blabla est fait pour parler entre nous des moments IG aussi bien qu'IRL .

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

ÔArthagor
Pseudo Minecraft : Arthagor

Messagepar ÔArthagor » 07 mai 2014, 13:05

Ce n'était simplement qu'une idée, après je sais que certains joueurs préfèreront aller sur le topic du blabla, mais si jamais ils veulent de la différence, cela peux toujours etre utile :)

Utilement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
Officiellement marié avec Zuppey !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 juin 2014, 00:46

#00:45 #Fatigué #FreeWifi

Quand on traîne sur son PC sur un hotspot de mer... Excrément.

Revenir à « Comptoir »