Me voici ici pour vous présenter.... Le Hellotwit... Le Hellotweet... Le Hellotweat ...
Bref, trêve de bavardages ! Je vais d'abord vous expliquer son mode de fonctionnement

Comme vous devez le constater, le Hello...tweet, est basé sur le même mode de fonctionnement que son grand frère :
Twitter !!!
Cette plateforme sociale, sert a "tweeté" tout évènement que chaque personne peux entendre, voir, sentir, et même réagir a propos de quelconque choses ( musique, cuisine, politique, comédie, vie quotidienne etc... )
C'est en quelque sorte, notre réaction que l'on poste a la vue de tous, et dont chaque personnes peux commenter et réagir a son tour a propos de votre tweet.
Mais étant donné que j'ai pensé et jugé dommage que hellominecraft ne puisse pas connaître la joie des tweets, alors pourquoi ne pas créer un topic destinés aux tweets Hellominecraftiens ( peut être en attendant que Hellominecraft ait son Twitter ? )
Ici, vous avez une liberté totale de "#hashtager" n'importe qui et n'importe quoi !
Attention, cependant certaines règles sont a respectés et qui sont incluses dans le modèle suivant, donc respectez ce modèle pour poster vos tweets !
Modèle :
#[nom de la chose ou personne en question]
[Votre avis ou réaction]
/!\ Un tweet peux contenir plusieurs Hashtag !
/!\ Un tweet se doit d'être court ! ( Maximum 2 Lignes !! )
/!\ Un tweet peux être humoristique, extravagant ( il y a des limites tout de même ), et même polémique !
Bien, désormais, je vais vous montrer un exemple de Tweet ( mon propre tweet et oui oui ).
Exemple :
#Zuppey #WhatTheFuck # Voiture
Un jour, sur skype, nous parlions de voiture. J'ai évoqué l'existence d'une voiture cocombre, cette chère Zuppey m'as dit/expliqué qu'elle la voudrait bien dans son garage !

Hashtagement Vôtre