Minecraft 1.7.9 ! Prochaine sortie 1.8 !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Minecraft 1.7.9 ! Prochaine sortie 1.8 !

Messagepar yannkungzhu » 07 mai 2014, 09:32

Comme vous avez pus voir , la version 1.7.9 de Minecraft est sortie ! Bientot la 1.8 , super non ?

vos impressions sur ce que va bientot ètre la "revolution" des changement de pseudos ?

EDIT : Il y aurait aussi le Realms , vous en penssez quoi ?
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Minecraft 1.7.9 ! Prochaine sortie 1.8 !

Messagepar ORelio » 07 mai 2014, 10:35

Alors là je vous préviens tout de suite :lol:

- Si vous changez de pseudo vous risquez de perdre tous vos privates et peut-être aussi votre lien avec votre faction.

La seule chose qui identifie le propriétaire d'un coffre c'est le pseudo dessus. Rien d'autre.
Vous allez me dire que maintenant il y a des ID uniques pour chaque joueur. Mais ils sont super long, donc impossible à faire tenir sur un panneau.
Et même si c'était possible, vous serez bien avancés pour savoir à qui appartient le coffre avec marqué 0d252b7218b648bfb86c2ae476954d32 dessus xD
Pour Factions une mise à jour sera sans doute effectuée mais cela n'est pas de notre ressort.

- Si vous changez de pseudo et que vous êtes ban vous resterez ban (hé, oui)

La liste des ban est automatiquement convertie en identifiants uniques par Minecraft.
Donc on n'aura rien à faire de particulier de notre côté.

- Il va falloir que je recode le système d'obligation d'utilisation du launcher et ptêt le site web aussi.

Pour le moment si vous changez de pseudo, vous apparaîtrez comme un nouveau joueur avec 0h de jeu sur les serveurs.
Mais pour l'obligation d'utilisation du launcher comptez sur moi pour qu'elle suive votre changement de pseudo (muhuhaha).

... Pour toutes ces raisons réfléchissez y SÉRIEUSEMENT avant de changer de pseudo ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 07 mai 2014, 10:47

Mais si je change le pseudo d'un double compte que je n'utilise plus ou très rarement, ça a des risques aussi ?

luluurca

Messagepar luluurca » 08 mai 2014, 08:35

Totalement débile cette idée --'
Nan mais sérieux 0 utilité, encore une MAJ inintéressante :(
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 09 mai 2014, 12:55

On parle de changements de pseudo et de changements de pseudo...J'entend que ça en se moment ! Mais sachez qu'il y a d'autres nouveautés qui sont mieux ! Je parle du Bloc de Slime qui a l'air vraiment génial avec ces nouveautés et ses capacités ! Il y a aussi le mode Spectateur , qui peut servir sur des maps et je pense que c'est bien mais pas trop ! Et il y a finalement la Bordure pour certains KTP ou pour ne pas dépasser la map (J'adore !). Maintenant , pour le changements de pseudo , ORelio a tout dit ! Voilà , il ne faut pas que voir du mal pour cette snapshot malgré le changement de pseudos !
Image

Revenir à « Comptoir »