Je suis conscient de ce que j'ai fait mais de toute façon si je reviens sur le serv je ne serais pas très bien accueillis... Donc tempi je n'ai plus rien a dire à Dark vous les Modos vous faites ce que vous voulez de toute facon venez au play si vous avez des choses a me dire... Mais si il y a bien une chose que je déteste c'est ces gens qui sont sur un serveur ou l'ambiance est cool mais qui adore te perturber.....
Au pire je crois que j'ai déjà tout le staff sur le dos donc à quoi bon revenir si ce n'est pour ce faire insulter ?
Ne t’inquiète pas xLlixs ya pas de prob si tu veux pas que je revienne je vais pas revenir --'
Juste SVP ayez l'aimabilitée de dire à Pix_soul ce qui est arrivé sans tout transformer...
Après je ne pense pas que de dire a quelqu’un ce qu'il est vraiment soit interdit..
Enfin bon je ferais peut etre ma demande de deban selon comment les choses tournes....
Bon/kick
re les modo
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : thuthurmax
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: re les modo
De ce que j'ai compris, on t'a kill illicite, tu n'as pas pensé à prendre un screen, du coup tu ne pouvais pas le faire sanctionner, tu t'es énervé et tu as fini ban pour insulte.
"Après je ne pense pas que de dire a quelqu’un ce qu'il est vraiment soit interdit" -> Oui bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu pense, mais tu dois le faire sans insulter.
Je n'ai rien de particulier contre toi, juste, il y a eu une infraction -> donc il y a une sanction. C'est normal, il faut bien qu'on expulse les perturbateurs.
Par contre je trouve ton message légèrement ironique et il ne respecte pas du tout le modèle des demandes de déban.
Donc il n'a pas grand chose à faire ici vu que cette section est dédiée aux demandes de déban.
De ce faire, je lock donc cette demande, puisque ce n'en est visiblement pas une.
En plus tu n'as pas l'air de comprendre les torts qui te sont reprochés.
Bonne soirée à toi.
"Après je ne pense pas que de dire a quelqu’un ce qu'il est vraiment soit interdit" -> Oui bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu pense, mais tu dois le faire sans insulter.
Je n'ai rien de particulier contre toi, juste, il y a eu une infraction -> donc il y a une sanction. C'est normal, il faut bien qu'on expulse les perturbateurs.
Par contre je trouve ton message légèrement ironique et il ne respecte pas du tout le modèle des demandes de déban.
Donc il n'a pas grand chose à faire ici vu que cette section est dédiée aux demandes de déban.
De ce faire, je lock donc cette demande, puisque ce n'en est visiblement pas une.
En plus tu n'as pas l'air de comprendre les torts qui te sont reprochés.
Bonne soirée à toi.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »