L'ancien pirate Daniel Dorson.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Reg
Pseudo Minecraft : Personne

L'ancien pirate Daniel Dorson.

Messagepar Reg » 24 mai 2014, 13:13

Hey ! J'ai enfin retrouvé cette fiche où j'avais écris mon RP, maintenant je peux le poster.

C'est l'histoire de jeunes pirates à la conquête des îles du Pacifique, en suivant leurs aventures, ils vont rencontrer un ancien pirate, c'est le début d'une grande histoire.

Premier épisode !

[center]L'arrivée sur la première île[/center]
Encore un endroit à glander, buvant de l'alcool comme des hommes finis en attendant le temps qui passe
lentement, depuis que le sous capitaine a disparu, nous avons perdu toute raison de survivre, le capitaine
ne fout rien, il boit et il boit tout les soirs... je ne sais pas si je peux encore compter sur tout le monde ici,
je ne peux compter que sur moi-même pour espérer survivre...
Cette île où nous avons atterris, n'est que l'ombre de tout espoir, des os partout recouverts par le sable
chaud et sec... Je m'appelle Blaine Cook, et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire...

-Tu fous quoi Blaine.
-Je ramasse des os.
-Et ça va te servir à quoi ?
- (parle doucement)- A te les jeter sur la gueule si tu te tait pas, je te rappelle qu'ici, nous sommes sur une île
que nous n'avons pas encore découvert, donc chut.

Cet homme c'est Edward, un pauvre imbécile et un jeune officier, quand on a besoin de lui il est toujours là,
c'est aussi mon frère de sang, la seule famille qu'il me reste, depuis que mon père s'est fait arracher les yeux puis
jeté aux requins...

Edward: Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'aller s'y aventurer sur cette île...
Blaine: Tu as peur ?
Edward: Non, enfin.
Blaine: Je t'ai toujours dit que tu étais un incapable fini, allez viens.
Edward: Je vais chercher quelque chose, j'arrive.
Blaine: Si c'est encore une arme à feux comme la dernière fois, tu peux la laisser, on a falli
se faire repérer à cause de toi...
Edward: Mais non, écoute, j'ai beau être encore un gamin mais je sais me débrouiller.
Blaine: D'accord, tu sais tirer à l'arc ?
Edward: Je me débrouille ça va.
Blaine: Faisons avec alors.

Nous avions pris encore une fois une arme à feux, même si cela allait nous faire repérer si on tirait,
mais à part un vieux couteau de cuisine et cette arme, nous n'avions rien pour nous défendre, seulement nos
points à utiliser... On a prit 5 gars avec nous, des durs à cuire, espérons qu'ils nous serviront...
J'étais déjà allé dans une île comme celle là, mais elle était habitée, des genres de cannibals qui ne voulaient
pas notre mort...

Soudain, un bruit d'arme à feux retentit pas très loin de l'emplacement de nos héros...

Jack: C'était quoi ça !
Blaine: Moins fort ! Ils vont nous entendre.
Edward: Si j'étais vous, je partirai en courant...
Blaine: Ed, contrairement à toi je ne suis pas une Malin, donc tu nous suis sans rien dire s'il te plait.

Jack était mon meilleur ami depuis toujours, quand on était gosses, on jouait à la guerre avec des bâtons
Ah.. que des souvenirs heureux, tristes et douloureux...

Jack: Regardez là-bas, une grande maison en bois séché, génial on va bien s'amuser.
Blaine: Ah, c'était ça que les Espagnols appellaient la "prison des esclaves".
Jack: Ils réduisent en esclavage des Blancs maintenant, c'est la nouvelle mode ou quoi.
Blaine: Bah regarde, c'est des noirs qui tiennent ça, il doit y avoir des Blancs là dedans.
Edward: Je ne sais pas vous, mais on devrait les attaquer, pas de quartier, pas de prisonniers.
Blaine: C'est ce que j'allais dire (rire), allons chercher les autres, Jack tu restes ici avec Ed pour
surveiller, moi je vais chercher les autres.
Jack: C'est parti, je sens qu'on va bien s'amuser.
C'est normal que le premier épisode soit court, mais les prochains seront sans doutes plus longs.
† Ancien de 2012 †

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: L'ancien pirate Daniel Dorson.

Messagepar Will De Peretti » 24 mai 2014, 13:40

Pas mal, pas mal.

Mais c'est étrange. Le "héros" de mon RP chasse les pirates, tandis que le héros de ton RP est un pirate. xD

Bon, ils ne peuvent pas se rencontrer, ils sont dans une histoire différente.

Reg

Messagepar Reg » 24 mai 2014, 14:18

[center]La première goûte de sang qui coule[/center][/b]
Je suis allé cherché les autres du navire, mais ils étaient encore plus bourrés que le capitaine...
Il fallait que je fasse quelque chose pour éviter de créer des problèmes sur le bateau, mais avec un équipage
totalement feignant, je ne savais que quoi faire, je n'allais pas réveiller le capitaine tout de même, sinon
c'était moi qui allait me faire couper la tête sans avertissement...

Blaine: Bon les gars il faut se réveiller, on a trouvé un endroit intéressant qui pourrait nous rapporter
beaucoup d'or, des vêtements, de la nourriture...
Joe: (beurp) Ouais ouais c'est bon l'ami j'me réveille.

Ensuite, tout les autres se sont réveillés, quelle chance, moi qui pensait ne pas y arriver, bon c'est vrai
qu'ils avaient la gueule de bois, mais c'était des pirates redoutables, capable de trancher en deux un village
entier en l'espace de 10 minutes.
Nous nous sommes dirigés vers ce genre d'ancien entrepôt ou une "prison" comme je l'avais dit.
On s'est approchés discrètement pour ne attirer l'attention et nous faire repérer.

Blaine: Sam prend le côté droit avec Joe, moi je prend le côté gauche avec Ed, les autres faites 2 groupes de 5,
un groupe reste ici, et l'autre va derrière le bâtiment.
-Entendu.
Blaine: Et surtout, regardez où vous marchez, restez cachés dans les fougères et avançez lentement, tuez les
par derrière, ensuite cachez les corps dans l'herbe, prenez ce que vous pouvez, bonne chance.

Vu que je suis resté à l'entrée de devant, je voyais à peu près tout les ennemies, mon frère était à côté de moi,
il tremblait, pas de peur mais je ne sais pas, comme si il était malade...
Nous avançions... et là mon premier ennemi était là, devant moi, je pris mon couteau et lui enfonça dans la gorge, couvrant
sa bouche pour ne pas qu'il crie.

Edward: Bravo mon frère.
Blaine: Ce n'est qu'une question d'habitude tu sais, maintenant prend ce que tu peux trouver dans sa
sacoche, sa veste, et prend la machette, ça pourrait nous servir.

Les morts se faisaient nombreux au fur et à mesure qu'on avançait, jusqu'au moment où j'ai fais la plus
grosse erreur de ma vie...
J'ai marché sur une petite branche qui a cassé... et là.

-ALAII ! ALAAAIII !
Blaine: mince ! Tuez les tous !
Edward: Quel doué celui-là...
Blaine: Tu redis une seule fois ça, et je m'occupe de te casser la geule moi-même.
Edward: C'est qui qui m'a dit de faire attention ? C'est bien toi non ? On inverse les rôles
maintenant ? (rire)
Blaine: Tait toi un peu, maintenant soit un homme, bat toi ! Tue les !

Ces ennemies étaient bien forts au combat, des bêtes sauvages... On a perdu beaucoup de membres de
l'équipage pendant le combat, mais finalement on s'en est sorti, enfin, pas tous.

...

Edward: AAAAAH !
Blaine: Ed non !

Ce charognard avait enfoncé sa machette dans le bras de mon frère, je me suis sentis coupable,
j'aurais dû lui dire de rester sur le bateau, la colère m'envahit...

-(En frappant l'ennemie avec la machette)Blaine: TU AS BLESSE MON FRERE ! BRULE EN ENFER !

Joe: Blaine calme toi, il est mort c'est bon.

J'était tellement énervé que je n'arrivais plus à respirer tellement je criais, quel fou, c'était un gosse, il n'aurait jamais dû
se battre...

Blaine: J'ammène mon frère au navire, vous prenez ce que vous pouvez, surtout de la nourriture, et de
l'eau.

Je suis rentré au bateau, j'ai ammené mon frère dans la cabine du docteur, il allait pouvoir le
soigner, ce n'était rien de grave, j'était soulagé... Pfiou, plus de peur que de mal pour mon frère, si
je devais le perdre un jour, je crois que je ne m'en remettrai jamais...
Les autres sont revenus, je décide alors de prendre la parole pour le capitaine...

Blaine: Bon les gars, vu l'état du capitaine et le sous-capitaine qui n'est plus là, je prend les commandes
du navire, vous voyez la grande île là-bas ?
Sam: Non, il y a du brouillard.
Blaine: Regarde mieux.
Sam: Je ne vois toujours rien...
Blaine: Bon c'est pas grave, on va aller sur cette île, elle m'intrigue, comme si je l'avais déjà vu une fois...
Edward: Ouais ok, mais le lendemain alors, là on va se coucher, je suis crevé.
Joe: Demain une grande journée nous attend, pas vrai les gars ?
Blaine: Ce n'est pas faux, dormez bien, demain on se lève tôt.

...
† Ancien de 2012 †

Reg

Messagepar Reg » 24 mai 2014, 18:27

[center]La découverte d'une ville, un passé presque oublié et un mort sur le navire.[/center][/b]
Le soleil se lève sur le navire, encore une journée d'aventure et de péripéties que nous avons commencé à vivre
et à apprécier à sa juste valeur, je m'étais réveillé à moitié par terre, la nuit a été agitée en vue de l'orage et de la
pluie, et avec tout ces ennemies qui rôdent, on ne sait jamais quand ils vont frapper...

Jack: Bonjour.
-Bonjour.

Le même rituel de chaque matin, aller pêcher...

Jack: Ca va l'ami ?
Blaine: Non je suis crevé.
Jack: Comme d'habitude quoi.
Blaine: Exactement.

C'est fou comme la nuit passe vite, j'avais l'impression de ne pas avoir assez dormi, je suis allé voir l'état de santé de
mon frangin pour voir si la nuit a été bonne...

Blaine: Ed ça va ?
Edward: Non, j'ai mal..
Blaine: Laisse moi voir.

Je m'étais approché pour voir à travers le bandage, la blessure, et ce n'était pas beau à vous, le dessous du
bandeau était taché de sang, il s'était pas raté ça c'est sûr..
Je l'ai touché délicatement...

Edward: Aie !
Blaine: Mince pardon, pardon...
Edward: S'il te plait va t'en, j'ai besoin d'être seul.

Mon frère avait besoin d'être seul, il aimait être seul, je le comprend, vivre avec des gens
pas normaux (rire)...
Je me suis souvenu qu'il fallait partir, je suis allé réveiller les autres...

Blaine: Allez on se réveille, une grosse journée nous attend.
- Raah, je suis crevé, laisse moi un peu me reposer.
Blaine: Non il faut y aller.

Avant de commencer à aller explorer cet grand île de l'autre côté, je devais aller voir le capitaine,
toujours en piteux état...

Blaine: Capitaine, vous allez mieux ?
James le capitaine: J'ai toujours cette affreuse douleur au torse...
Blaine: Reposez vous.
James: Blaine attend... je sais que tu es bien inférieur à certains de mes hommes, mais tu es
le seul à savoir se débrouiller, je te donne officiellement le commandement jusqu'à que je
sois remit sur pied.
Blaine: Merci capitaine, jamais je ne vous décevrait, vous pouvez compter sur moi.

J'avais gagné la confiance du capitaine, quelle chance, peu de gens avaient ce privilège, enfaite j'étais le
seul à l'avoir eu, c'est vrai que j'étais étonné...
J'ai repris le commandement du navire, même si le petit Adam était jaloux (rire), enfin, la première bonne
nouvelle de la journée.
Nous avons avancé vers l'île, on y voyait pas grand chose car le brouillard nous cachait la vue...
J'ai commencé à entendre du bruit, comme si il y avait la foule, comme en ville...

Adam: Regardez !
Blaine: Chut, si c'est une embuscade il ne faut pas que nous soyons à découvert maintenant.
Restez sur vos gardes en attendant de voir l'intégralité de l'île.

Joe était derrière, et il avait aperçu quelque chose, il n'osait pas le dire de suite, c'est seulement après
que nous l'avons découvert...
Ah ce Joe, il nous a caché bien des choses durant notre aventure, je me souviendrai toujours de son
sale caractère, mais plaisant tout de même.
Quand je suis arrivé sur ce bateau, je ne connaissais personne, sa tête ressemble à celle
d'un loup assoiffé de sang, une bête sauvage pouvant tuer les pires bêtes.
Au début je ne me suis pas trop approché de lui, j'avais peur, et je n'étais qu'un gamin, mais il est venu me voir,
c'est lui qui m'a apprit à ne pas avoir peur du futur et à oublier le passé que j'ai pu avoir...
Plus on avançait, plus j'ai commencé à me dire que mes jours étaient comptés.
Et Edward, mon frère, semblait de plus en plus bizarre, on dirait qu'il voulait se révolter, qu'une
colère l'envahissait, il devenait de plus en plus méchant et détesté, même moi je trouvais cela étrange.
On s'est approché... de plus en plus le brouillard se dissipait, et là, ce que j'avais espéré depuis longtemps...

Jack: Non j'y crois pas ! Une ville !
Blaine: Yeah haha ! On va pouvoir se remplir la pense !
Adam: Regardez moi cette eau turquoise !
Blaine: Fait toi plaisir, saute !

(Il se mit à sauter)

Blaine: Je reviens, je vais le dire au capitaine, ah quelle belle journée ! Yeaaah !

...

Blaine: Capitaine ! On a trouvé quelque ch....

Je n'en croyais pas mes yeux, le capitaine était allongé par terre, il ne bougeait pas, je me suis approché de lui
et... son cœur ne battait plus... mon dieu, il était si malade que ça ?!
Depuis l'attaque du fort Canthage, il a été blessé, on lui avait tiré dessus puis une saleté de gardienne lui avant tranché
le cou puis le torse, assez profond pour qu'il perde la vie...
Je me suis senti encore coupable, enfaite je me sentais coupable de tout ce qu'il se passait au bateau...
J'étais l'ange gardien du capitaine, je l'écoutais, et je suis resté avec lui dans les moments les plus
difficiles... comment j'allais l'annoncer aux membres de l'équipage...
Le capitaine était tout pour moi, il m'avait sauvé la vie plusieurs fois à la suite...
Jamais je n'ai pu le remercier, jamais... Et pourtant j'aurais dû le faire, mais je me suis dit
que ce n'était pas très important, du moins, pour l'instant...
Je suis remonté en haut et je suis allé voir Edward.

Edward: Hé regarde je suis de nouveau sur pied !
Blaine: Ouais c'est cool...
Edward: Qu'est ce qu'il y a ?
Blaine: Euuh.. non rien de très important.
Edward: J'aime pas quand tu fais cet air là, dit moi je veux savoir.
Blaine: Euuh (tremble)... suis moi et tu comprendras..

Je l'ai amené dans la cabine du capitaine, j'ai redouté sa réaction...
J'avais une dette envers lui que je n'ai jamais pu rembourser, Ed aussi en avait une.
Pourquoi les gens meurent... pourquoi...

...
† Ancien de 2012 †

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 24 mai 2014, 19:14

Ton dessin est très beau, félicitation.

EDIT du 28/05/2014: Pas bien de faire croire que c'est toi qui aies fait le dessin.
Dernière modification par Will De Peretti le 23 nov. 2014, 22:04, modifié 2 fois.

Reg

Messagepar Reg » 24 mai 2014, 19:22

Merci, j'ai mis 4h pour le faire + 2h et plus pour l'éditer avec Photoshop, les détails et tout...
† Ancien de 2012 †

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 28 mai 2014, 12:28

Je trouve que c'est très bien écrit et l'histoire m'a l'air très sympatoche le dessin est ma foi très réussie
Continue comme ça Keke

Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 28 mai 2014, 14:00

Voici la ville:
Image
Image
Dessin fait par moi, couleurs et détails édités sur Photoshop.

Euh kehows
Comment dire
"Ton" dessin, je l'ai retrouvé sur internet.
http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1 ... 126566.jpg
C'est pas bien de mentir.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 28 mai 2014, 15:24

Secret dévoilé ^^ . J'ai même dit à Kehows sur skype mais je ne voulais pas lui dire par le forum . Et pis , meter , la vrai photo se trouve là je pense (Posté en 2012...) :

http://markbulahao.deviantart.com/art/R ... -330314896

Désolé KehKeh ^^.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 mai 2014, 15:36

Ah, je me disais bien, ça m'avait paru louche quand il avait écrit que cela ne lui avait pris que 4h à dessiner et 2h à retoucher :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Roleplay »