C'est l'histoire de jeunes pirates à la conquête des îles du Pacifique, en suivant leurs aventures, ils vont rencontrer un ancien pirate, c'est le début d'une grande histoire.
Premier épisode !
[center]L'arrivée sur la première île[/center]
C'est normal que le premier épisode soit court, mais les prochains seront sans doutes plus longs.Encore un endroit à glander, buvant de l'alcool comme des hommes finis en attendant le temps qui passe
lentement, depuis que le sous capitaine a disparu, nous avons perdu toute raison de survivre, le capitaine
ne fout rien, il boit et il boit tout les soirs... je ne sais pas si je peux encore compter sur tout le monde ici,
je ne peux compter que sur moi-même pour espérer survivre...
Cette île où nous avons atterris, n'est que l'ombre de tout espoir, des os partout recouverts par le sable
chaud et sec... Je m'appelle Blaine Cook, et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire...
-Tu fous quoi Blaine.
-Je ramasse des os.
-Et ça va te servir à quoi ?
- (parle doucement)- A te les jeter sur la gueule si tu te tait pas, je te rappelle qu'ici, nous sommes sur une île
que nous n'avons pas encore découvert, donc chut.
Cet homme c'est Edward, un pauvre imbécile et un jeune officier, quand on a besoin de lui il est toujours là,
c'est aussi mon frère de sang, la seule famille qu'il me reste, depuis que mon père s'est fait arracher les yeux puis
jeté aux requins...
Edward: Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'aller s'y aventurer sur cette île...
Blaine: Tu as peur ?
Edward: Non, enfin.
Blaine: Je t'ai toujours dit que tu étais un incapable fini, allez viens.
Edward: Je vais chercher quelque chose, j'arrive.
Blaine: Si c'est encore une arme à feux comme la dernière fois, tu peux la laisser, on a falli
se faire repérer à cause de toi...
Edward: Mais non, écoute, j'ai beau être encore un gamin mais je sais me débrouiller.
Blaine: D'accord, tu sais tirer à l'arc ?
Edward: Je me débrouille ça va.
Blaine: Faisons avec alors.
Nous avions pris encore une fois une arme à feux, même si cela allait nous faire repérer si on tirait,
mais à part un vieux couteau de cuisine et cette arme, nous n'avions rien pour nous défendre, seulement nos
points à utiliser... On a prit 5 gars avec nous, des durs à cuire, espérons qu'ils nous serviront...
J'étais déjà allé dans une île comme celle là, mais elle était habitée, des genres de cannibals qui ne voulaient
pas notre mort...
Soudain, un bruit d'arme à feux retentit pas très loin de l'emplacement de nos héros...
Jack: C'était quoi ça !
Blaine: Moins fort ! Ils vont nous entendre.
Edward: Si j'étais vous, je partirai en courant...
Blaine: Ed, contrairement à toi je ne suis pas une Malin, donc tu nous suis sans rien dire s'il te plait.
Jack était mon meilleur ami depuis toujours, quand on était gosses, on jouait à la guerre avec des bâtons
Ah.. que des souvenirs heureux, tristes et douloureux...
Jack: Regardez là-bas, une grande maison en bois séché, génial on va bien s'amuser.
Blaine: Ah, c'était ça que les Espagnols appellaient la "prison des esclaves".
Jack: Ils réduisent en esclavage des Blancs maintenant, c'est la nouvelle mode ou quoi.
Blaine: Bah regarde, c'est des noirs qui tiennent ça, il doit y avoir des Blancs là dedans.
Edward: Je ne sais pas vous, mais on devrait les attaquer, pas de quartier, pas de prisonniers.
Blaine: C'est ce que j'allais dire (rire), allons chercher les autres, Jack tu restes ici avec Ed pour
surveiller, moi je vais chercher les autres.
Jack: C'est parti, je sens qu'on va bien s'amuser.