[Play] Island34120xxx 3 Ans De Ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Island
Pseudo Minecraft : Island34120xxx

[Play] Island34120xxx 3 Ans De Ban

Messagepar Island » 24 mai 2014, 23:06

Bonsoirs Désolée Pour le Double Poste Mais je tien vraiment a se Serveur ! :oops:

Déjà pour commencer je tien a m'excuser de L'Use Bug PayPal que j'ai fait a l'époque j'avait 13 j'était un gros kikoo de 5 ème ... Qui voulait toujours plus que plus ... Je le Regrette désormais ... :oops:

Je Comprend pourquoi vous voulez que je soit Ban A "Vie"

Sachet que Hello MineCraft a était un de Mais Premiers Serveur des que j'ai acheter le jeux j'i jouer quasiment 6 Mois Dessus Avec ma Faction MineQuizz les Ancien sans Souviendront peut être ... :/

Je Tien a Dire que j'ai Lu le Règlement Du Serveurs Et que je suis prêt a le Respecter Au Bout de La Lettre ... Si vous voulez vous pourrez même me surveillez Si je suis unban ... :$

Maintenant j'ai 16 j'ai grandis par rapport a l'époque je suis en Seconde Général Interne ;)

Sur ceux en espérant être UnBan Du Build-Play Je m'excuse encore et j'aimerait que sa soit Le Créateur du serveur qui juge mon Unban S.v.P même si sa prend 1 semaine ou plus .....

Bonne Soirée :P
Cordialement Island34120xxx :)

mephisto_felles

Re: [Play] Island34120xxx 3 Ans De Ban

Messagepar mephisto_felles » 24 mai 2014, 23:41

Bonsoir, comme l'a mentionné Darkpves : tu as été ban pour Hack.

Petit rappel des règles : le hack ou les menace de hack sont punies de ban sans possibilité de retour sur le serveur.
Il est donc inutile de demander un unban, tu ne sera pas unban.

Donc la prochaine fois que tu demandera un unban, la demande sera lock avec comme seule réponse les liens des précédentes demandes.
De plus, ce n'est pas la peine de déranger Amrac pour ce genre de soucis, tout est dit de façon très claire : "ban à vie"

Bonne continuation ailleurs que sur hellominecraft.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Play] Island34120xxx 3 Ans De Ban

Messagepar DarkPyves » 24 mai 2014, 23:47

Je tiens quand même à ajouter que dans ton précédent message, tu dis :
j'ai été ban je c'est plus pourquoi
La mémoire semble revenir toute seule tout d'un coup, tu nous donnes des détails sur le Paypal etc... Quand on fait une grosse erreur, on assume ses actes, on n'essaye pas de les cacher. Bref, pour couronner tout ça, tu ne me sembles guère honnête.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »