(PLAY) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

(PLAY) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou)

Messagepar MrAmares22 » 27 mai 2014, 22:25

Je ne sais pas se que j'ai fais je ne fais pas souvent de circuit redstone j'aimerais être débanni ou au moins pouvoir voir quesque c'était que ce circuit interdit via screenshot car sérieusement je ne comprend rien a tout sa veuillez m'aider svp
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: (PLAY) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou

Messagepar Benichou » 28 mai 2014, 21:44

Salut,

Tout d'abord, ta demande de deban ne respecte pas le modèle imposé : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je vais cependant répondre à tes questions concernant ce ban mais je souhaite mettre une chose au clair. Je ban très peu de gens, je suis d'ailleurs le modo qui ban le moins je pense, et je ban encore moins souvent pour des circuits en redstone abusif. Cependant ici, après avoir découvert 4 voir 5 circuit interdits, je ne voyais pas d'autre issu.

Tout ces circuits sont dans la faction phoenix, tout d'abord tu dis que tu fais jamais ou très peu de redstone mais au sein de la faction phoenix il y a quasiment que de la redstone, ou en tout, il y en a dans chaque bâtiments (et sous sol).
J'ai en effet trouvé différents circuits interdits dans cette faction dont tu es modo donc responsable.
Dans un premier temps il y avait une farm de canne a sucre de 2 étages et son activation se faisait grâce à un pnj enfermé dans une petite maison qui marché sur des plaques de pression, c'était donc à peu près similaire à un circuit en boucle. Ne me dis pas que cela n'était pas voulu, je ne te croirai pas puisque le circuit était directement relié à ses plaques de pression servant également à ouvrir une porte.

Ensuite après quelques recherches j'ai vue une farm auto de blé ce qui est également interdit puisque meme si ce n'est pas totalement automatisé, ce circuit à pour but d'être utilisé très rapidement et donc conduit à des lags.

Ensuite il y avait deux bâtiments en stonebricks construit pareil. Se bâtiment sur un chunk renfermé une quantité impressionnante de dispenser avec des flèches, ils étaient relié à un levier, qui, quand on l'actionné activé un circuit en boucle tirant des flèches en rafales. Je ne comprend d'ailleurs pas trop l’intérêt de construire un tel circuit sur un serveur play. Et je vois encore moins l’intérêt de le reproduire deux fois.

Enfin dans les sous-sols (à coté du beacon), j'ai découvert un circuit de redstone relativement grand servant à faire des potions et sa légalité est à discuté...

Je vais maintenant lock le sujet et te demander de refaire une autre demande de deban conforme au modèle. Si ce n'est pas le cas, elle sera supprimé et je n'y répondrai pas. J'ai pris la peine de t'expliquer la situation et les motifs de ton ban, merci de prendre la peine de respecter le modèle maintenant. (Et franchement c'est pas un gros effort que je te demande la).

Benichou
Super modo All serveur


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité