Forestia fonctionne avec des grades (sa, vous l'aviez compris, à force de voir des factions

Deuxième chose, cette faction marche COMME UN RP ! (RolePlay pour les débutants) Ce qui veut dire que la faction essaye de transformer les activités basique de Minecraft (Build, Miner ...) En moments épic ! Impossible me direz vous, mais pas avec deux sœurs totalement givrés ! Mais ! Pour que la faction ne finisse pas comme la première, (R.I.P Snow) je ne recrute plus que par candidature ! Désoler les gens, mais c'est pour votre bien ! Donc, voila un exemple de candidature, avec la mienne :
Nom (Evidemment, vous pouvez en inventer un, pas de problème, c'est juste pour le RP) : Perce-Neige
Prénom (Même chose que pour le nom, même si le mien est assez proche du vrai XD) : Eléonore
Pseudo (ING !) : Muzana
Profession (dans un jeu de carte !) : Reine (Réservée Modo et Admin)
Fleurs : Perce_Neige
Skype (Quasiment obligatoire, mais c'est juste une formalité !) : Muzana55
Age (Ne mentez pas ! On accepte tous les âges ! De 0 à 99 ans ! Nan, je déconne X) ): 15 ans
Expérience Minecraft (depuis combien de temps jouer vous à MineCraft) : Presque 4 ans !
Expérience HelloMinecraft (Même chose que l’expérience Minecraft) : 4 ans aussi ^^
Points Forts (Inventé ou pas, à vous de voir !) : Froid, Tir à l'arc
Points Faibles (Même chose que pour les points forts

Peur (Pareil Que Point Faible et Point Fort

Description : Désoler, mais je ne vais pas vous faire d'exemples de description, sinon, il y aurait des copies

Vous avez toutes les clés en mains pour rentrer dans Forestia ! A vous de jouer !
Si question, contacter moi skype ! (Muzana55)
Screen ! (Souris F2 !)

(Ps: L'arbre n'est pas fini ! Soyez indulgent merci

Forestia ! Plante et Honneur !