15 h 59 ... Rhaa ! Cette aiguille n'avance plus ou quoi ?!? Allez ! J'ai envie de geeker moi !! Pff ... Ce cours de français est TOUT sauf intéressant ! Bon, en 1 minute, j'ai le temps de me présenter non ?
Je m'appelle Eléonore, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et je suis une geek née ! J'ai une sœur, Lilou, qui est une geek également, malgré ses 13 ans.
*Sonnerie Stridente*. Aie ! Mes oreilles en ont pris un coup ! Mais bon, cette sonnerie signifie la fin des cours ! Yes ! J'empoigne mon sac et je file vers la sortie. Je bouscule tout le monde dans la rue, mais je m'en fiche, j'ai hâte de pouvoir allumer mon PC ! Je fais un petit détour par le collège pour prendre Lilou, et je rentre chez moi a toute vitesse. A peine la porte passée, je fais voler mon sac dans l'entrée, et je me précipite dans ma chambre. Le moment que je préfere dans la journée ! J'appuie sur le bouton On de mon ordi, j'attends une ou deux minutes le temps qu'il se lance et je lance MineCraft, mon jeu favori. J'entre rapidement le login, Pseudo : Muzana, Le mdp je ne vous le donnerais pas

Si seulement je m'y était attendus ... J'aurais pris Multi ce jour là ...
♠ La suite Bientôt, promis

Pitit Bonus, Lilou et Eléonore :

Eléonore à gauche et Lilou à droite ^^