[Play] Ban de Moonstates Re:

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
warre29
Pseudo Minecraft : warre29

[Play] Ban de Moonstates Re:

Messagepar warre29 » 31 mai 2014, 12:48

Concernant ma demande de ban http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=18497 (faut arrêter de locker si rapidement)

Que l'ont m'explique cette règle et plus précisément,"même si le bâtiment est partiellement non protégé".

b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.

Concrètement vous laissez jouer un joueur qui fait du vol et qui va recommencer, si vous ne la ban pas alors remboursez nous.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Play] Ban de Moonstates Re:

Messagepar Orrys » 31 mai 2014, 14:16

Est considéré comme abandonné :
- tout lieu ne présentant aucun claim à proximité et aucun signe visible d'activité.
- toute faction étant en " sous power " soit ayant deux fois plus de claim que de power max.

Ainsi, dans votre faction qui était donc considérable comme inactive, le vol n'est pas interdit ( ce qu'a précisé samthi dans l'autre demande).

Sur ce, pas de sanction, je lock.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »