[play] gradue Pub (kehows)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gradue

[play] gradue Pub (kehows)

Messagepar gradue » 31 mai 2014, 20:03

J'ai été ban pour "pub", par Kehows.

En tout premier lieu je tiens a vous présenter toutes mes excuses. J'ai en effet écrit sur le chat public le nom d'une autre serveur. Cela n'était pas volontaire, j'ai fail avec mon système de message automatique.

Certain l'on de suite compris comme Vaddes, mais je ne remet pas en cause ce ban j'ai fait une erreur et j'en assume les conséquences.

Je tiens simplement à vous préciser que mon jeux sur HM c'est toujours fait dans la correction et le respect des règles. Je vous demande de bien vouloir examiner ma demande de deban avec indulgence, et quelque soit votre décision je ne protesterais pas !

Amicalement
Gradue
Joueur HM depuis Mai 2012

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: [play] gradue Pub (kehows)

Messagepar Reg » 31 mai 2014, 20:14

Bonjour à toi gradue.

J'avais bien remarqué que tu avais fail, mais une pub reste une pub ^^.
Tu admets tes torts (si on peut dire ça comme ça) et c'est vrai que c'était un peu léger, et je sais que tu respectes les règles d'HM depuis le début.

Tu es unban, essaie de faire attention avec ton système de message automatique la prochaine fois ;).

Je lock, bon jeu à toi sur HelloMinecraft.
† Ancien de 2012 †

Revenir à « Demande de déban »