g trouver une idee sympa (d apres moi) suite a mon ban
puisque le toit du nether est plat c plus simple pour construire et je pourai ouvrir le toit pour un acces a tous sur cette partie de HM
bon en gros c est mon idee je sais meme pas si vous allez accepter mais bon je propose
je suis sur le serveur build
cordialement px24
toit du nether
Re: toit du nether
ouai mai y a le hawk tool pour savoir qui a prit des bloc ou autre
Les moderateurs ne vont pas sans cesse aller voir pour savoir qui a detruit tel ou tel chose.
De plus, le grief au Nether est autoriser, puisque nous ne pouvons pas claim, ce serait du temps perdu pour les modos et les utilisateur du hawk tool.
Ton idee est en soit inutile puisque, au toit du nether, il ny a absolument rien a faire.
Si tu as fais cette proposition parce que tu voulais te faire pardonner du fait que tu as ete ban pour usebug afin daller sur le toit du nether, cest mort.
Desoler detre si dur mais je penses bien que le staff nacceptera pas ta proposition, car pas argumenter et inutile.
De plus, le grief au Nether est autoriser, puisque nous ne pouvons pas claim, ce serait du temps perdu pour les modos et les utilisateur du hawk tool.
Ton idee est en soit inutile puisque, au toit du nether, il ny a absolument rien a faire.
Si tu as fais cette proposition parce que tu voulais te faire pardonner du fait que tu as ete ban pour usebug afin daller sur le toit du nether, cest mort.
Desoler detre si dur mais je penses bien que le staff nacceptera pas ta proposition, car pas argumenter et inutile.

je suis d accord meme si c est mon idee et je chercher pas a me faire pardone
mai bon au mois j aurai essayer
mai bon au mois j aurai essayer
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Pour te faire pardoner, tu serais mieux de faire une demande de deban dans la section appropriée en suivant ce modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 mais pas avant le 8 juin comme te l'a dit Anthony http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18512
Sur ce, je lock
Sur ce, je lock
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon