NeverMore : Recrutement !

anthonyc1997

NeverMore : Recrutement !

Messagepar anthonyc1997 » 10 juin 2014, 20:52

Image
[center]Bonjour chers Hellominecraftiens et Hellominecraftiennes !
Aujourd'hui, je vous annonce le début du recrutement de la faction NeverMore sur le Build ![/center]

[center]___________________________________________________________________________________[/center][/b]

L'Histoire de NeverMore
NeverMore a été créée le 1er juin 2014. C'est une faction très jeune qui a été fondée par moi-même, peu après le disband de ma faction précédente.

Pourquoi avoir créé une nouvelle faction?
J'ai voulu tout recommencer à zéro, recruter des gens actifs et aimables, car malheureusement, dans mon ancienne faction, aucun joueur ne se connectait régulièrement.
Les Screens de NeverMore
Image
Image
Image

Les objectifs de NeverMore
Nous souhaitons devenir une grande faction très présente sur le Build avec des joueurs actifs et serviable, toujours là pour aider les autres. En bref, nous souhaitons devenir une faction modèle... oui c'est un peu prétentieux de dire ça, mais bon.. qui ne rêve pas d'être bien acueilli et d'avoir quelques ressources à disposition pour bien commencer à jouer sur HM?
Les Membres de NeverMore
Image
anthonyc1997: Modérateur Build et Administrateur de la faction.
Image
xmeterx: Animateur All-serveur et PowerMan.
Image
Distr1ozZ: Animateur All-serveur.
Image
CubeCreepers: Membre depuis peu.
Les Règles de NeverMore

Elles sont aussi simples que Bonjour, il s'agit essentiellement des règles du serveur Build disponibles ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769 .
Il existe d'autres règles comme "être mature et avoir une bonne orthographe" qui se doivent d'être respectées.
Le Recrutement de NeverMore
Pour pouvoir être admis dans NeverMore, il faut que vous fassiez une candidature en répondant aux questions suivantes:
- Quel est votre pseudo ?
- Quel est votre âge ?
- Quelle est votre fréquence de jeu par semaine ?
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et sur HelloMinecraft ?
- Avez-vous déjà eu une faction ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
- Pourquoi rejoindre NeverMore et pas autre chose ?
- Quel poste aimeriez-vous dans la faction ? (Builder, Farmer)
Attention : Si vous souhaitez devenir Builder, merci de poster quelques screens de vos constructions grâce au tutoriel disponible ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
Voilà, c'est tout ! Vous pouvez bien sûr mettre tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait nous convaincre de vous recruter ! Avant de poster, veillez à ce que votre texte soit lisible.Si vous ne respectez pas tous ces critères, nous ne pourrons pas vous accepter dans la faction.
Bonne chance et à bientôt dans NeverMore!

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: NeverMore

Messagepar Ovnitueuse » 10 juin 2014, 21:00

Bonne chance pour ton recrutement. C'est une magnifique faction encore une fois !
Je la conseille fortement.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

anthonyc1997

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar anthonyc1997 » 10 juin 2014, 22:06

Merci à vous deux ;)

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar BlackCorporation » 15 juin 2014, 01:19

Dur dur les recrutements sur le build :/ , Bonne chance quand même !

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar .harrizou » 16 juin 2014, 17:09

Salut c'est Harrizou je cherche un faction plutôt polyvalente niveau style et je l'ai trouvé je postule aujourd'hui pour NeverMore

Je m'appelle Harrizou et j'ai 13 ans je joue à Minecraft depuis 1 ans et demi je trouve ce jeu original et très créatif eh joue sur des serveurs mini jeu, mais j'aimerai trouver un serveur pour enfin pouvoir faire une aventure survie avec des joueurs plein de sympathie et de sagesse . Quelques jours plus tard un ami me conseil Hellominecraft et depuis je suis a fond dans ce serveur. J'ai commencé Hellominecraft en mai 2013 si je ne me trompe pas .

Je suis sur le Play dans une faction avec des gens honorables : Elyats . Je décide de me lancer sur le Build et je me dis il me faut aussi une faction sérieuse et connaître d'autre personne j'ai regardé NeverMore et je me suis dit que c'était une très belle faction notamment le Palais de Justice qui est incroyable (incroyable,oui il est très beau très joli très original … XD) J'ai beaucoup entendu parler en bien des gens de cet faction mais je ne les connaissais pas trop (j'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous ) je me dit que maintenant pour rien au monde je changerai d'avis je veux cet faction que elle (PAS D'AUTRE) vu que j'aime beaucoup le style et les membres . J'était dans une ancienne faction mais j'y été pour aide les membres de cet faction j'était juste de passage . Je joue souvent en semaine et le Week end ( un peu mardi ,mercredi , jeudi , samedi et dimanche) je saurai être présent pour la faction y mettre du fin et de la rigolade . J'ai Skype et un micro qui marche bien vous pouvez me contacter pour plus d'information je m'appelle This is Harrizou . Je sais Farmé faire de la redstone et buildé.

Voilà mes screens ( je suis sur téléphone je ne peux pas en mettre beaucoup sort j'en mettrai le plus vite possible d'autres ) http://www.noelshack.com/2014-22-1401287990-image.jpg http://www.noelshack.com/2014-21-140101 ... -03-38.png

Voilà c'est tout j'espère que je vous ai impressionné
C'était HARRIZOU bon jeu

Ps:dernière chose je suis un joueur sérieux qui ne quitte jamais une faction quand il a fait une candidature pour celle ci .
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

anthonyc1997

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar anthonyc1997 » 18 juin 2014, 19:46

Bonsoir Harrizou,

J'ai étudié ta candidature et j'ai fait quelques recherches sur toi. J'ai eu de bons retours!
Bon, je ne vais pas m'éterniser .... BIENVENUE !

Tu peux rejoindre la faction dès que possible, contacte-moi quand tu es sur le Build.

Bonne soirée ;)

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar .harrizou » 18 juin 2014, 20:12

Merci beaucoup j'espère que je ne te décevrai pas (j'espère que j'ai pas une réputation houleuse)

Heureux d'être avec vous et a bientôt sur le building Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

anthonyc1997

Re: NeverMore : Recrutement !

Messagepar anthonyc1997 » 23 juin 2014, 20:50

Faction disband, je lock


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité