[PVP] Propositions économiques

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
theknight574
Pseudo Minecraft : theknight574

[PVP] Propositions économiques

Messagepar theknight574 » 14 juin 2014, 18:22

Bonjour a toutes et a tous, je fais un post pour parler économie sur le pvp
car les problèmes sont 1)le prix de rachat des adminshops (bas)
2)le /ally et le prix du /f sethome qui est très cher ou payant

1)La tete se fait racheter a 1po, donc en soit faudrait choper 60tetes pour avoir un kit prêtre héros ou assassin, sachant que l'on n'a 5% de chance d'en looter 1 soit 1chance sur 20, cela foudrait dire qu'il faudrait tuer 1200 personnes pour avoir les 60po et donc un de ces 3kit (en moyenne), quelque peu abusé non ?,
Donc les solutions sont - Faciliter leur loot (minimum 40% si non augmentation du prix)
- Monter le prix (minimum le prix = 10po)
- Ou encore les deux soit faire du loot a 30% pour des tetes a 5po mini
- Le prix de l'or, du fer des émeraudes a 0.04po, c'est totalement pas logique !, 1stack de lingot = 2.56po soit 15stack de fer pour choper un kit héros
- Qui coute moins d'un stack de fer ?, c'est pas logique, donc une augmentation également des minerais serait la bienvenue

2) Se mettre en ally avec un joueur doit couter 5po ? surtout quand ce dernier peu la virée a tout moment pour n'importe quelle raison ?
Poser son f home pour 5po c'est quand meme dommage vu que les destructions de bases arrivent, les /f ennemy sont commun etc...
Les po sont très très durs a se faire (réponses via le 1)

Merci d'avoir lu et d'en prendre conscience j'aimerais demandé l'avis des joueurs en postant sur le post pour donner leur avis, si le staff le veux bien

cordialement theknight574

Edit: Cet edit servait juste a mettre les majs et a préciser lors du rapport de tete/kit ultime le ratio moyen.
Dernière modification par theknight574 le 14 juin 2014, 18:31, modifié 1 fois.
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Damcpm13
Pseudo Minecraft : Damcpm13

Re: [PVP] Propositions économiques

Messagepar Damcpm13 » 14 juin 2014, 18:30

Très bonne idée,je suis totalement pour cette proposition. :D

hysopa

Messagepar hysopa » 14 juin 2014, 18:46

Bonjour/Bonsoir.

°1
- Non, il ne faut pas tuer 1200 Personnes comme tu le dis. Ton calcule n'est pas, et ne sera jamais fiable, car c'est il est basé sur un pourcentage de chance. Donc non, c'est pas abusé. De plus, les 60 Po ne sont pas difficile à obtenir. Il suffit de vous connecter ( 5Po par jours ) 12 jours pour avoir la somme voulu. Un peu long, mais plus sûr et plus rapide si à coter vous cultivez les têtes.

°2
Je trouve ça bien que les alliances coûtent de l'argent.
Cela permet de limiter le fait qu'une faction posséde un nombre d'alliance abusive, et de prendre l'habitude de mieux choisir ses alliées, et cela toujours avec plus de soin. Concernant les /f sethome ( je sais pas si la commande à changé entre temps ^^ ), cette commande à toujours été payante sur les autres serveurs d'hello, et la encore, c'est à vous de vous débrouiller pour faire en sorte que l'endroit que vous choisissez soit le dernier. Si vous avez perdu votre position/ base, vous ne pouvez que vous en prendre à vous même.
- - - - - - - -
Je pense avoir tout dis. Si je me trompe dans certains de mes arguments signalez le moi s'il vous plaît :)
Bonne journée/soirée.
- - - - - - - -
Dernière modification par hysopa le 15 juin 2014, 12:20, modifié 1 fois.

theknight574
Pseudo Minecraft : theknight574

Messagepar theknight574 » 14 juin 2014, 18:51

je poste juste pour dire que attendre 12 jours pour un stuff que l'on peu perdre dans l'heure c'est assez mal payé
et pour les alliances, ils se peut qu'elles soit retirée pour x ou x raison durant un temps et a remettre après, et qui plus est je tiens a dire que par mon calcul de tete je sais que ce peux etre bien moins ou bien plus !, mais ça devrait tourner autour de ce nombre de kill.

ce n'est que mon avis, a vous de donner le votre.

Cordialement Theknight574
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

hysopa

Messagepar hysopa » 14 juin 2014, 18:57

Si tu perd ton stuff dans l'heure qui suit c'est que tu n'étais pas assez bon, ou que tu n'as pas joué en équipe avec ta faction. C'est à vous d'assumer vos achats.
Pour les alliances, je le redis, choisissez des alliances durables et faite que celle-ci dure. Communiquer avec votre allié, apprenez à vous connaitre, et combattez ensemble. Les efforts doivent venir de vous et non du staff d'hellominecraft.

Revenir à « Suggestions »