Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans. Le pseudo de mon compte Minecraft est FuckerHacker318. Mais sinon mon nouveau est Eyesbin.
Je suis venu sur ce serveur pour construire lorsque j'ai été ban pour "pseudo indécent".
Je connais déjà ce genre de galère car ça mes déjà arrivé...
Malheureusement, j'ai crée mon compte Minecraft à l'age de 11 ans et on peut le dire, à cet age on est... stupide.
Donc, on en déduis que c'est une erreur d'enfance.
En plus, je n'y connais absolument rien en terme de hack, piratage,etc...
Bref, je demande le déban de mon compte sur le serveur "HelloMinecraft" FreeBuild.
Je demande le déban de mon compte sur ce serveur car j'ai passé 1/2h à en cherché un qui me convenais et aussi car il avait l'air cool.
Cdlt et a+.
Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeBuild
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : FuckerHacker318
Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeBuild
Dernière modification par FuckerHacker318 le 17 juin 2014, 17:20, modifié 2 fois.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: Banned:\npseudo indécent\n\n (Demande de déban)
Bonjour.
Édit ta demande en mettant le nom du modérateur qui t'a banni et sur quel serveur d'HM tu as été ban, tu peux suivre le modèle de demande de deban
Édit ta demande en mettant le nom du modérateur qui t'a banni et sur quel serveur d'HM tu as été ban, tu peux suivre le modèle de demande de deban

† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : FuckerHacker318
Re: Banned:\npseudo indécent\n\n Serveur HM FreeBuild
Malheureusement, Je n'ai pas de nom de modérateur à donner. voila ce qu'il y'a écrit :
Kicked whilst connecting to build: "Banned:\npseudo indécent\n\nDéban sur hellominecraft.fr/forum"
Et pour le serveur, c'est hellominecraft Freebuild