Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans. Le pseudo de mon compte Minecraft est FuckerHacker318. Mais sinon mon nouveau est Eyesbin.
Je suis venu sur ce serveur pour construire lorsque j'ai été ban pour "pseudo indécent".
Je connais déjà ce genre de galère car ça mes déjà arrivé...
Malheureusement, j'ai crée mon compte Minecraft à l'age de 11 ans et on peut le dire, à cet age on est... stupide.
Donc, on en déduis que c'est une erreur d'enfance.
En plus, je n'y connais absolument rien en terme de hack, piratage,etc...
Bref, je demande le déban de mon compte sur le serveur "HelloMinecraft" FreeBuild.
Je demande le déban de mon compte sur ce serveur car j'ai passé 1/2h à en cherché un qui me convenais et aussi car il avait l'air cool.
Cdlt et a+.
Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeBuild
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : FuckerHacker318
Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeBuild
Dernière modification par FuckerHacker318 le 17 juin 2014, 17:20, modifié 2 fois.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: Banned:\npseudo indécent\n\n (Demande de déban)
Bonjour.
Édit ta demande en mettant le nom du modérateur qui t'a banni et sur quel serveur d'HM tu as été ban, tu peux suivre le modèle de demande de deban
Édit ta demande en mettant le nom du modérateur qui t'a banni et sur quel serveur d'HM tu as été ban, tu peux suivre le modèle de demande de deban

† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : FuckerHacker318
Re: Banned:\npseudo indécent\n\n Serveur HM FreeBuild
Malheureusement, Je n'ai pas de nom de modérateur à donner. voila ce qu'il y'a écrit :
Kicked whilst connecting to build: "Banned:\npseudo indécent\n\nDéban sur hellominecraft.fr/forum"
Et pour le serveur, c'est hellominecraft Freebuild
Kicked whilst connecting to build: "Banned:\npseudo indécent\n\nDéban sur hellominecraft.fr/forum"
Et pour le serveur, c'est hellominecraft Freebuild
Retoune sur hellominecraft et fait un cilc droit sur le panneau placé sur le block de lapis lazuly il t'indiqueront le nom du moderateur qui t'a banni , voila j'espere que je t'ai aidé 

Bonjour,
Tout d'abord, Antwolph tu te prends un avertissement, car tu n'as pas à poster sur la demande de déban d'un joueur.
Pour ce qui est du pseudo du modérateur qui t'a banni, c'est mephisto_felles, il a oublié de le mettre.
Je te laisse donc éditer ta demande grâce au bouton "éditer" qui se situe en haut à droite de ton post.
Après cela, il faudra juste que tu attendes le passage de Mephisto qui te dira si oui ou non tu peux revenir sur notre serveur HM Build.
bonne journée
Tout d'abord, Antwolph tu te prends un avertissement, car tu n'as pas à poster sur la demande de déban d'un joueur.
Pour ce qui est du pseudo du modérateur qui t'a banni, c'est mephisto_felles, il a oublié de le mettre.
Je te laisse donc éditer ta demande grâce au bouton "éditer" qui se situe en haut à droite de ton post.
Après cela, il faudra juste que tu attendes le passage de Mephisto qui te dira si oui ou non tu peux revenir sur notre serveur HM Build.
bonne journée

-
Re: Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeB
Bonjour, tu as effectivement été ban en raison de ton pseudo. Le soucis est que les serveurs Hellominecraft ne sont pas encore à jour par rapport au changement de pseudo. Par conséquent, je ne pense pas que l'unban réussira. Cependant, quand la mise à jour sera faite. L'unban sera surement envisageable.
Je lock. (si un autre modo, qui s'y connais mieux que moi, sait si je me trompe, qu'il n'hésite pas à m'en informer)
N'hésite pas à revenir quand la mise à jour aura lieu sur le serveur.
Je lock. (si un autre modo, qui s'y connais mieux que moi, sait si je me trompe, qu'il n'hésite pas à m'en informer)
N'hésite pas à revenir quand la mise à jour aura lieu sur le serveur.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Banned: pseudo indécent (mephisto_felles) Serv. HM FreeB
Les changements de pseudo n'ont pas encore été activés par Mojang donc même avec la dernière version ce n'est pas encore possible.
Je pense que cela se saura sur les sites d'information Minecraft quand ce sera activé.
A ce moment là tu pourras choisir un pseudo non indécent et refaire une demande
Je pense que cela se saura sur les sites d'information Minecraft quand ce sera activé.
A ce moment là tu pourras choisir un pseudo non indécent et refaire une demande

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »