Vos résultats et/ou vos points d'examens !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Vos résultats et/ou vos points d'examens !

Messagepar Mathou1 » 25 juin 2014, 19:58

Bonjour à tous ! Je décide enfin de créer ce topic, que je voulais créer depuis des lustres...
Nous sommes, aujourd'hui, le 25 Juin. Beaucoup sont déjà en vacances, et d'autres font encore leurs examens maintenant.
Ce topic est en faite, créé essentiellement pour ceux qui ont fini leurs examens. Mais, rien n'empêche de poster à son envie, même si vous l'êtes encore (Courage en passant !).
Vous avez envie de raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui (Si vous êtes encore en exams'), hier, avant-hier, et il y a des jours ? Il y'a quelque-chose qui s'est passé, que cela passe à la case bizarre, et que cela finisse à la case marrant, pendant les examens, et vous voulez nous le dire ? Vous voulez tout simplement partager vos points, où vos résultats ? Dirigez-vous sur ce topic (Si ce n'est pas déjà fait), cliquez sur l'icône "Nouveau" au dessus à gauche, et partagez votre où vos journées ! Rien n'est obligatoire, vous faites ce que vous voulez !
Pour quoi avoir créé ce topic, en quelle utilité, Mathou ?
Je réponds à vos questions ! ^^
En faite, aussi bien irl qu'IG, je suis très curieux. Cela reflète ma personnalité, c'est tout moi. C'est donc pour ça que j'ai eu l'envie de créer ce petit topic :) ! J'aime en savoir plus sur la vie des autres, je ne suis pas quelqu'un qui s'en fou, genre "Cool ta vie, tu veux un biscuit ?" où "Tu sais que je m'en fou un peu de ta life ? Oui ? Tant mieux !". Etre curieux, c'est tout moi et vous ne le changerez pas :P !
Bon, j'espère que ce topic va vous plaire ! A bientôt :) !

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Vos résultats et/ou vos points d'examens !

Messagepar xXJeReM » 28 juin 2014, 23:07

Perso pour le brevet, je devais a rattraper 74 points........

Revenir à « Comptoir »