[PLAY]alexpouf x-ray (sam)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexpouf
Pseudo Minecraft : alexpouf

[PLAY]alexpouf x-ray (sam)

Messagepar alexpouf » 28 juin 2014, 09:33

Bonjour, joueurs d'hellominecraft, c'est dans la honte que je vous parle, aujourd'hui puisque je viens de me faire ban du play pour x-ray :cry:
Il se trouve que je suis nul en minage et que c'est la raison pour laquelle j'ai usé de ce mod moche. Je sais pertinemment que ce n'est pas une raison valable pour ça mais je suis (très) jeune et un peu bête sur les bords...
J'ai connu le serveur au temps du world1, dans la faction Spetnaz et est reprit il y a quelques semaines au sein de la faction Éclairs, je me suis engagé dans la construction d'une grande maison à laquelle je tiens tout particulièrement et donc le fait que je sois ban me met la larme à l’œil étant donné que je tiens beaucoup au serveur et à ses membres.
Je vous supplie, modérateurs et admin, d'avoir pitié de moi et de ma bêtise, de ce geste stupide de ma part. De ce fait j'ai complètement viré x-ray de mon ordinateur, ainsi que le rar et installé le launcher pour que vous soyez sur que je ne recommencerais plus, je suis prêt à tout pour revenir sur ce magnifique serveur.
Je me sens profondément stupide et encore ce n'est qu' 1/10 de ce que je ressens, je vous prie de m'excuser des degats occasionné par un joueur comme moi, bien que je ne nie pas avoir utilisé x-ray
Par pitié, pour le joueur qui va lire ça derrière son écran, qu'il est pitié de moi.
ALEXPOUF
Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [PLAY]alexpouf x-ray (sam)

Messagepar Samthi » 28 juin 2014, 15:41

Bonjour à toi alexpouf je vois que tu connais ton erreur, mais comme tout ban pour mod de triche, je te demande de refaire une demande de deban dans 1 mois pour pouvoir être unban et pas avant.
Je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »