[PLAY]skymonster666 Xray (Pipo)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
skymonster666
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2014, 17:14
Pseudo Minecraft : skymonster666

[PLAY]skymonster666 Xray (Pipo)

Messagepar skymonster666 » 03 juil. 2014, 18:02

Bonjour,

Je me permet de faire une demande de deban car pour moi j'ai été accusé de tricherie a tort. Ce matin je me suis connecté sur le serveur pour continuer les travaux d'une étable. Tout en rentrant dans l étable j ai été bannie pour utilisation du logiciel Xray ce que je n ai pas fait.
Attention je ne dit pas que Pipo a menti je dit juste que je n'utiliserais pas un logiciel de tricherie sur un serveur qui n'autorise pas les version cracké car
les serveurs officiels sont très surveillé ce qui fait que je me serais fait prendre quoi qu'il arrive.De plus il est stipulé dans le règlement qu'il ne faut pas utiliser Xray ce qui me prouve que vous savez comment traquer les tricheurs ce qui serait encore plus stupide de ma part.
Après avoir vue que j'ai été bannie pour avoir utilisé Xray j ai changé le mot de passe de mon compte minecraft de peur de m’être fait hacker.De plus ce ban ma permis de découvrir votre launcher que j utiliserais a l'avenir.

Si besoin je peut être joignable sur skype.

skymonster666

pipolanoix
Messages : 65
Inscription : 15 avr. 2012, 20:50

Re: [PLAY]skymonster666 Xray (Pipo)

Messagepar pipolanoix » 03 juil. 2014, 18:24

Bonjour à toi. Toutes les preuves montrent que tu as xray pour l'or alors je vais te déban dans un mois. Ton ban < été changé pour un tempban de 1 mois.

pipo

Je lock


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité