Bonjous je m appel lilian c est pour dire si je pouret etre modo du servers play.hellominecraft.fr .
Je ve etre modo par ceque les autre modo ne sont pas souvent et moi a 7h par fois ou 16H30 .
et je suis fort en constuction .ma promier version minecraft c est 1.3 .
QUESTION
et de pas trop trichet avec too many item .
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
ETRE MODO DU PLAY lilian09
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: ETRE MODO DU PLAY lilian09
Ne pas trop tricher avec too many items ...pas très bon tout ça!
ensuite ton orthographe est aussi a revoir ...refait une candidature,
envoie la a un modo et demande lui se qui ne va pas ....
ensuite ton orthographe est aussi a revoir ...refait une candidature,
envoie la a un modo et demande lui se qui ne va pas ....
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Salut a tous, je refait ma candidature...je souhaiterais devenir
modérateur d'hellominecraft car les modo ne sont pas assez présent,je m’appelle lilian (pseudo ingame lilian09)
j'ai 10 ans et je joue a minecraft depuis la version 1.5, je suis passionner de constructions mais surtout de maison,
j’espère devenir modérateur pour surveiller mieux ce serveur et assumer mon rôle de modérateur en
essayant d’être le plus juste envers tout les joueurs de ce serveur.Pour ban ou autre, je demanderais
toujours au admin ou autres modérateur leur avis et je les prendrais en compte.
merci de votre compréhension et j’espère que ma demande serait accepter ou au moins prise en compte
cordialement,
lilian09
modérateur d'hellominecraft car les modo ne sont pas assez présent,je m’appelle lilian (pseudo ingame lilian09)
j'ai 10 ans et je joue a minecraft depuis la version 1.5, je suis passionner de constructions mais surtout de maison,
j’espère devenir modérateur pour surveiller mieux ce serveur et assumer mon rôle de modérateur en
essayant d’être le plus juste envers tout les joueurs de ce serveur.Pour ban ou autre, je demanderais
toujours au admin ou autres modérateur leur avis et je les prendrais en compte.
merci de votre compréhension et j’espère que ma demande serait accepter ou au moins prise en compte
cordialement,
lilian09
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
bien meilleur candidature lilian !! bon courage!
Steam : Jakintosh

[/color][/color]merci jak0night
Tu grief ta faction,tu fais payer un nouveau 20 po pour un terrain qui est censée être gratuit... Mais où va le monde! Ce que tu a fais je trouve ça degueulasse. Et tu prétend être apte pour être modo. Je sais que c'est pas moi qui décide mais je pense que l'on a tous un mot à dire. 

c est pas moi c est Milan130 moi les plantation est c est tout ; il a paye par ceque il y a des terrain
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je crois que même là la candidature est trop petite... Et si tu veux être modérateur, envoie ce message par MP à Amrac 

ok merci
merci a tous
Revenir à « Archives Projets »