[Play] blasmor (FelixB2b)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blasmor

[Play] blasmor (FelixB2b)

Messagepar blasmor » 04 août 2014, 14:17

Bonjour. Je suis banni et je ne sais pas pour quelles raisons. J'étais en vacances pendant deux semaines et apparemment, en regardant le message dans le chat quand je veux me connecter, il est écrit que j'ai été kické pour insultes envers le staff et le serveur. À part la foi où ma faction a été surclaim (en été passé, ça fait déjà un an) je n'ai jamais envoyé de menaces ou insultes à qui que ce soit. Si vous daigniez me fournir quelques information concernant le message contenant l'insulte, on pourrait résoudre ce bug, malentendu, ou autre chose.
Je suis un joueur honnête, je ne trouve pas ça normal d'avoir des ennuis, et cela pendant les deux semaines où je suis à l'étranger sans connexion internet sur mon ordi ...

J'espère que vous pourrez vite vous charger de mon problème. Bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Blasmor

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [Play] blasmor (FelixB2b)

Messagepar Samthi » 04 août 2014, 17:02

Bonjour à toi blasmor, lors de tes vacances, nous avons eu un bug avec les ban ce qui fait que tous les joueurs bannis ont été unban donc nous avons dû toute les reban manuellement, donc tu as été reban malgré le fait que tu n'aies rien fait comme beaucoup de personnes.
Je me permet donc de te déban, bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »