Steves Goes Into Space V2

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Vous en pensez quoi pour l'instant du Rp ?

Le sondage est terminé depuis le 12 oct. 2014, 18:01

Il est Fantastique !
1
10%
Il est Bien
1
10%
Il est Moyen
0
Aucun vote
Il est Médiocre
0
Aucun vote
Il est Nul
8
80%

Nombre total de votes : 10

jolou

Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 07 août 2014, 23:42

Salut a tous ! Avant de partir pour quelques temps demain, je voulais vous envoyer cette partie de la seconde version de Steves Goes Into Space (Qu'une partie ;) ) . Donc n'hésitez pas a laissez un commentaire et salut a tous ^^

En 2160, un grave danger menace les Steves. Une flotte inconnu est apparu sur les radars et a entreprise la destruction de base dans la ceinture d'astéroide extérieur et c'est mise en route pour pluton. L'Empereur de Fortress a convoqué le conseil des Quatre puissances sur le Triomphant, un vaisseau équipé des dernières avancé technologique et premier de la classe Wither et qui se trouve actuellement en orbite de Mars. Ce vaisseau hors normes est commandé par le Commandant Venant 19éme membre d'une illustre famille noble, les "Ducs de Séléné" .

Le Commandant s’extirpe d'une longue nuit quand un de ces hommes le Lieutenant Nyalb ouvre la porte de sa cabine et découvre le Commandant en chemise de nuit.

Lieutenant Nyalb : Vous avez la une bien belle cabine, poisson, vins, grands lit..
Commandant Venant : Ne tournez pas autour du pot Lieutenant, je suppose que le Conseiller Luluurca veut me parler n'est ce pas?
Lieutenant Nyalb : Heu, oui c'est exact, il vous attend dans "son" bureau.

Sur ce, le Lieutenant sort de la cabine bientôt suivi par le commandant qui descend les escaliers menant a la passerelle grouillant d'hommes en activité puis de rejoindre le bureau du conseiller proche de la baie d'observation babord.
Le conseiller se trouvait en train de boire un de ces Martinis qu'appréciait tellement la Haute Société dont il faisait parti. apercevant le Commandant il posa son verre et se dirigea vers lui.

Conseiller Luluurca : Commandant vous savez pourquoi cette réunion aura lieu ?
Commandant Venant : Bien évidemment (Il détestait qu'on le prenne pour un abrutis).
Conseiller Luluurca : Commandant, vous et moi avons la lourde tache de représenter l'Empire lors de ce Sommet crucial pour tous le monde !
Commandant Venant : Les aliens ne sont pas pacifique cela confirme nos pires craintes concernant le premier contact....

La radio attaché a la ceinture du Commandant se déclencha et la voix du Capitaine Jokker timonier du vaisseau et accessoirement second du commandant en sortis pour les informés de l'arrivée des vaisseaux diplomatiques.
Il y a le Diekatze un vaisseau de classe Naboo de couleur Jaune qui est un vaisseau purement diplomatique avec a son bord le Chancelier Jolou représentant de la république puis le Masterviki des MOI une sorte de vaisseau Bulle Gris avec a son bord la conseillère Eripsa qu'on surnomme Moi_Moi_Moi et enfin le Blitz des Zeppelins de classe Destructor un vaisseau triangulaire Gris avec a son bord Docreno chef des Zeppelins.
Quelques instants plus tard, tout le monde se regroupa dans la salle de conférence du vaisseau où avait été disposé un hologramme montrant le système solaire. Ce fut le Conseiller qui prit la parole en premier.

Conseiller Luluurca : Messieurs, les Steves font face a la plus grave crise de sa bréve existence dans l'Espace ! Il y a 3 jours, nous avons perdus tout contact avec les sattelite et mine situé dans la ceinture d'astéroide et depuis hier, nous n'avons aucun contact avec notre Colonie de Pluton.

Conseillière Moi_Moi_Moi : Et alors ? En quoi vos problèmes nous cercerne t'ils ?
Primarque Docreno : Ne soyez pas stupide. Ceux qui ont fait sont un danger pour tout les steves et pas seulement pour l'Empire de Fortress.
Au même moment, un aide de camp s'approcha de l'oreille du Primarque et celui ci se leva aussitôt.

Primarque Docreno : Messieurs et Madame, une de nos stations sur saturne vient d'être attaqué et a été totalement détruite, mais avant cela, ils ont eu le temps de nous envoyer une image.
Il l'a projeta sur l'hologramme. On pouvait y voir un vaisseau inconnu presque transparents attaquer la base.

Chancelier Jolou : Messieurs, nous connaissons nos envahisseur maintenant ! Il est temps de prendre une décision. Je vais rentrer a république et faire mobiliser nos flottes, je vous conseille de faire de même

Sur ce, tous les membres de la conférence sortent, seul reste le Commandant et le conseiller.

Conseiller Luluurca : Commandant, nous allons aussi mobiliser les flottes et unis nous tenterons une contre attaque mais pour cela, vous devez récupéré des renseignements .
Commandant Venant : Je comprend pourquoi vous me donnez cette mission, je suis le seul a pouvoir le faire avec ce vaisseau. Je suppose que je vais partir pour pluton ?
Conseiller Luluurca : Effectivement, mais l'Empereur veut que je vienne avec vous, je vous accompagnerais.
Commandant Venant : Vous n'avais pas l'air d'accord avec l'Empereur.
Conseiller Luluurca : Commandant, l'Empereur ne peut être critiqué.

Sur ce, le Conseiller retourna dans son bureau tandis que le Commandant se retrouva seul dans la salle de conférence a observer la carte du système solaire avec pluton en Rouge pour montrer sa probable chute. Finalement, il partit et rejoigne Jokker au poste de pilotage.

Capitaine Jokker : Alors?
Commandant Venant : On part enquêter sur pluton.
Capitaine Jokker : J'la sens pas cette mission.....
Commandant Venant : Toutes les missions vous les sentez mal Jokker.
Capitaine Jokker : Peut etre, mais avouez quand même qu'une Race Alien tueuse de steves c'est nouveau.
Commandant Venant : Effectivement. En tout cas, je compte sur vous pour nous amener la bas discrètement et nous en sortir rapidement .
Capitaine Jokker : Comptez sur moi Commandant !

Deux jours plus tard, le Triomphant arrive enfin en orbite de pluton où tout l'équipage va faire plusieurs découverte qui vont chambouler le reste de la mission

Commandant Venant : Jokker, c'est bien ce que je pense ?
Capitaine Jokker : Oui.... Toute la force de protection de Pluton détruite... ainsi que leurs capsules détruite. Aucun Survivant.
Commandant Venant : mince ! Et la planètes ? Scannez la planète vite !
Soudain une alerte se mit a rugir au sein du vaisseau
Capitaine Jokker : Quarante object non identifié fonce vers nous, même signature ça doit être le même objet !
Commandant Venant : Ces Flute de machins doivent être l'arrière garde !
Capitaine Jokker : Ce sont des drones ! Je vais essayer de nous sortir de cette mince !

Alors que l'on peut voir en arrière plans les drones qui fonce vers le vaisseau, celui si s'engage encore plus dans le champ de débris en espérant qu'un drone rentre en collision avec un débris. Dans ce grand champ de bataille, une lutte contre la mort commence, les trois tourelles DCA positionné a l'arrière du Triomphant crache des dizaines de projectiles qui ont pour destinations les drones mais malheureusement la plupart ne touche aucun drone ar la présence de multiples débris avantage chaque camp ! Le Triomphant évite soigneusement chacun des tirs qui pourrait se révéler meurtrier mais cela ne peut durer q'un temps ! Un drone tir sur une tourelle qui explose et provoque la décompression du secteur où elle se trouvait, puis un second drone tir sur le haut du vaisseau, heureusement protégé par son bouclier qui faiblit déjà en dessous de 60% . Le pilote du Triomphant réussit une manœuvre risqué qui place les tourelles dans un angle favorables, de multiples drones sont alors touchés tandis que certains s'écrase sur les débris. Le Triomphant est alors obligé de se dégager du champ de débris a la sortie duquel une surprise l'attend, d'autres drones y sont déja pour détruire le vaisseau mais grâce a une sublime manœuvre, le triomphant réussis a passer au dessus et ce sont les drone qui le suivait qui prenne les tirs, mais la joie est de courte durée pour l’équipage car le bouclier vint de céder suite a une action kamikaze d'un drone qui avait épuisé ces munitions et voila que le vaisseau est obligé de partir en direction de pluton pour se poser en catastrophe malgré les grosses tempêtes de neige qui balaie sa surface.

Peu de temps après l’atterrissage, le commandant se rendit dans la salle de transmissions pour faire son rapport a son supérieur l'Amiral Medecraft, quand l'amiral apparut, on pouvait voir des dizaines de vaisseaux spatiaux a travers une vitre.

Amiral Medecraft : Commandant, nous attendons votre rapport pour passer a la contre attaque.
Commandant Venant : Nous avons été attaqué en orbite en pluton par des drones aliens et avons du nous poser en urgence sur la planète, on estime a 1 jour et demi la durée des réparations.
Amiral Medecraft : Parfait, vous serez présent lors de la contre attaque. Toutes les flottes steves de toutes les factions se sont associé pour lancez une attaque et reprendre pluton.
Commandant Venant : Amiral, il y a une ville non loin, voulez vous que j'aille voir les forces en présence?
Amiral Medecraft : Oui, allez y, informez nous de leurs forces terrestre. Medecraft terminé.

Le Commandant se mit a rejoindre la salle de l'équipage où se trouvait plusieurs membres d'équipage en attende de leur prochaine mission.

Commandant Venant : Sevaeb,Nyalb, habillez vous on part en mission d'exploration !
Ainsi, une demi-heure plus tard le Sas du Triomphant se referme sur l'équipe d'exploration qui s'est mise en armure complète pour éviter de geler sous les -20°c de Pluton en cette saison.
Sevaeb : Fait chier ce temps. Les aliens aurait pas pu attaquer en été?
Nyalb : Tu sais, en été il fait entre 0 et 12°C alors....
Sevaeb : En tout cas, j’espère survivre a cette fichu attaque alien pour revoir mon fils. Commandant, on sait pas trop de truc familial sur vous, z'en avez un de fils?
Commandant Venant : Oui, il va fêté ces un an.
Nyalb : Bon c'est pas tout ca, mais je m'en fout de ces histoires de gosses, je vais voir en haut de la colline.
Il grimpe la motte de terre et de neige et arrive sur une vue plongeante de la ville. Une vision d'Horreur. Des dizaines de bâtiments sont a terre, des troupes aliens tue tout les Steves qu'elles voit et une odeur de chairs brûlé se fait sentir petit a petit, la première réaction de Nyalb et de sortir son fusil a lunette et de prendre en mire un alien...
Dernière modification par jolou le 10 oct. 2014, 18:01, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Stijk

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar Stijk » 09 août 2014, 23:07

J'aime beaucoup, parce que les scènes d'actions on a vraiment l'impression d'y être. C'est décris, le dialogue tient tout à fait la route, tu fais référence à des anciens d'HM et surtout le style futuriste, c'est pas commun aux rp en général c'est plus médiéval. Donc c'est très agréable de lire ce rp ! :D
J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 11 août 2014, 23:57

Hey Jolou, introduction sympathique, très active en tout cas, c'est
le moins qu'on puisse dire ^^. Continue, c'est prometteur !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jolou

Messagepar jolou » 12 août 2014, 23:56

Merci panda pour ce commentaires c'est vraiment sympas surtout après ta longue absence , stick merci a toi aussi (je suis sur l'iPad a mon père, pas trop d'Internet durant longtemps donc pas de suite avant septembre normalement
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 16 août 2014, 01:15

Tant que j'ai internet, j'en profite, je vous informe du reste du RP.

Déja, comme vous avez pu le constater j'ai fait une petite bataille spatial, je vous garantis qu'il y en aura une autre, aussi, l'ennemis reste le même avec quelques différences, je vais aussi remanier et rajouter des chapitres (Dans la première version de SGIS il y aurait du y avoir une partie sur la planète mere des ennemis supprimé mais qui sera présent ici). La fin écrite par venant restera comme elle l'est, donc aucune modification pour que je ne doivent pas faire une deuxième version de Perdus dans l'Espace. Pour finir, je pense a une partie sur HelloMinecraft dans la capitale de Fortress avec une double intervention Erwin et FlecheArgent, merci d'avoir lu et a bientot ^^ Tant que j'y suis, en même temps que le prochain chapitre sortira un ou deux topic concluant la fin d'une ou deux choses.

jolou

Messagepar jolou » 26 août 2014, 15:37

Quand soudain, le commandant donna un coup de pied dans le fusil de sevaeb pour l’empêcher de faire feu sur un de ces aliens mi- organique, mi- synthétique, sevaelb se retourna alors vers le commandant et furieux lui dit :

Sevaeb : Pourquoi m’avez-vous empêché de faire feu ? J’allais certainement sauver des nôtres !
Commandant Venant : Car cela aurait prévenu les aliens de notre présence et l’équipage et nous-mêmes aurions certainement été tués ! C’est une mission de reconnaissance pas un sauvetage !
Sevaeb « plein de larme » : Je ne peux pas laisser faire ça…. Laissez-moi partir à l’opposé de l’endroit où vous allez aller et j’arriverai peut être a sauver du monde…
Commandant Venant : Je…. Vous connaissez les ordres…. Etes-vous prêt à nous laisser tomber pour sauver des citadins ? Si vous partez et que vous avez un problème , je ne reviendrais pas vous chercher et n’enverrai pas d’équipe de secours a vos troues.
Sevaeb : Je sais ce que j’ai a faire. Partez devant, j’attendrais cinq minutes puis je partirais à l’ opposé avec de la chance, ça fera une petite diversion et vous mission en sera autant plus facile.

Sur ces mots, il y eut une accolade entre le commandant et sevaeb et celui se coucha sur la neige tout en réglant le minuteur de sa montre.
Le Commandant et Nyalb se lancèrent alors dans la descente de cette colline en direction d’une partie de la ville d’où sortait beaucoup de véhicule alien, des gros transporteurs de troupes aux couleurs grises et certainement des petits drones capable de détruire une maison en une fraction de secondes.
Les deux steves arrivèrent alors près d’une maison, Nyalb vérifia son arme et enleva la neige tandis que le commandant activait les lunettes sensé repérait toutes formes de vie dans la rue. Rassuré du fait de l’absence d’aliens, il fit signe à nyalb que pour l’instant, le danger n’étais pas présent et sortirent donc a découvert pour examiner les corps dans la rue. Ils tombèrent sur un cadavre entièrement en armure qu’ils entreprirent alors d’ouvrir avec les moyens du bord, chose qu’ils réussir au bout d’une dizaine de minute.

Lieutenant Nyalb : Ah ! C’est quoi cette chose immonde ! C’est Inhumain.

Sous l’armure se trouvait un être humanoïde mi- cybernétique mi- organique, dont l’élément le plus choquant étais dans la main mécanique directement rattaché à la peau, tandis que Nyalb vomit ses tripes, le commandant prenait des photos grâce a son casque puis une communication radio retentit.

Sevaeb : Ici Sevaeb ! Les aliens sont en train de foutre le camp de l’endroit où je suis, et partent dans une même direction, je vous conseille de laisser passer l’Orage !
Lieutenant Nyalb : Commandant, l’armure a dû envoyer un signal comme quoi, nous l’avons forcé ! Ils viennent nous empêcher de révéler notre découverte !

Le commandant jeta un coup d’œil rapide a la rue et remarqua dans le jardin d’une maison un immense trou probablement causé par un obus ou une explosion, il fit alors signe a Nyalb et ils coururent jusqu’au trou en laissant le cadavre monstrueux de l’aliens derrière eux. Après une course d’une dizaine de mètres, les deux soldats se jettent dans le trou et atterrisse 3 mètres plus bas dans une cave en ruines où a leur grande surprise, en se relevant ils trouvent une famille, le père, la mère et l’enfant qui ne peuvent quitter des yeux, ces soldats arrivant de nulles part avec leur uniforme dernier cri et presque neuf. Le commandant se releva aussitôt et leva les mains pour signifier qu’il ne leur voulait aucun mal.

Commandant Venant : Ne vous inquiétez pas. Je suis le Commandant Venant Chef du Triomphant de la flotte Impérial.
Alspiro « Le père » : Alors commandant, vous pourriez nous dire qui nous attaque ! Qui a tué quasiment toute ma famille ! Qui s’occupe de faire disparaitre les corps et de nous découragé en brulant des montagnes de corps dans la rue !
Commandant Venant Plein de surprise et de colère : Ils ont vraiment fait ça ? …
Alspiro : Ce sont les MOI ? Les Républicain ? Où les Zeppelins nous ont t’ils trahissent ?
Commandant Venant : Je crains que ce ne soit pire….. Ce ne sont pas des steves. Ou alors, une version très modifié…
Alspiro : Ce…. Ce sont des aliens ?
Commandant Venant : Oui. Et apparemment, ils sont sans pitié. Mais rassurez-vous, toutes les flottes vont mener une contre-attaque et nous les repousseront ces aliens ! Dis-t-il tout en gardant pour lui qu’il ne pensait pas que cette contre-attaque réussisse
Stijk « L’enfant » : Dites monsieur, pourquoi ils sont méchants avec nous les méchants ?
Commandant Venant : Car ils ne nous connaissent pas qui sait ?
Stijk : Il suffirait alors de les appeler pour faire connaissance avec eux et ils verraient qu’on est des gentils.

A ce moment une autre communication radio venant sevaeb arriva pour l’informer qu’il avait réussis à trouver une navette pour évacuer des gens jusqu’à un endroit sûr, le commandant lui donna alors les coordonnée de la famille.

Commandant Venant : Petit, tu vas rester gentiment avec ta famille et un gentil monsieur va venir vous chercher, de la bas, tu appelleras les méchants de ma part ok ?
Stijk : Ok .
Le commandant et Nyalb s’approchèrent d’un autre trou qui descendait encore jusqu’au égout et avant d’y entrer dit :
N’oublier pas de ne pas bouger, et toi n’oublie pas de les appeler, ça nous aidera grandement.

Sur ce, le commandant et Nyalb sautèrent dans le trou

jolou

Messagepar jolou » 01 sept. 2014, 18:44

Le Commandant et le lieutenant Nyalb se trouvent dans les égouts, en train de patauger dans un liquide nauséabond et avec quelques fois, des corps steves se faisant manger par les survivants des rats. Sur le Triomphant, le Capitaine Jokker décide qu’il est temps de faire un point sur l’avancée du Commando et lance un appel radio.

Capitaine Jokker : Commandant ? Je vous situe sous terre et en mouvement, je suppose que vous êtes dans les égouts ?
Commandant Venant : Ouais, et ce n’est pas le pire… Je vous envoie les photos et les vidéos prise avec mon casque, vous les recevrez d’ici quelques secondes.

Le temps de recevoir puis de regarder certaines photos, le capitaine est aplati sur son siège sans rien faire.

Commandant Venant : Jokker ? Vous êtes toujours avec moi ?
Capitaine Jokker : Oui, oui commandant… C’est juste horrible çe qui vient de se passer….
Commandant Venant : Oui, c’est pour ça que nous allons y mettre fin le plus rapidement possible. Aussi, Sevaeb va venir avec des survivants au vaisseau, mettez les a un endroit pour qu’ils soient tranquilles.
Capitaine Jokker : Vous savez que nous n’avons pas le droit ?
Commandant Venant : Tant pis, je prends le risque de passer en cour martiale. Bon, je vous laisse, nous allons sortir près de la base aérienne de la ville, à mon avis le QG des aliens s’y trouve.
Capitaine Jokker : Bien Commandant, je vous laisserai me contacter pour éviter de vous faire prendre.

Une échelle se présente alors au détour d’un embranchement et le commandant ainsi que le Lieutenant y grimpe pour arriver dans une station météo positionné sur une colline qui surplombe la base aérienne.
Cette station est complètement déserte et ne comporte aucun dégât signe d'une absence de vie Steves lors de l'invasion et aussi du fait qu'elle ne représente aucun danger en elle même. Le commandant suivi du Lieutenant fouille donc chaque pièce de la petite station et arrive au final sur le toit pour observer l'activité sur la base aérienne et celle ci est impressionnante. Une énorme vaisseau de trois fois la taille du triomphant tout blanc et presque transparent avec visiblement un champ de force intermittent. Tout autour de ce vaisseau, des dizaines de petites navettes arrivent et partes pour de multiples destinations inconnues. En s'écartant un peu du vaisseau, ils purent voir un grand hangar avec plusieurs aliens qui montait la garde.

Lieutenant Nyalb : C'est un monstre ce vaisseau! Il pourrait couper le triomphant en deux rien qu'en le percutant.
Commandant Venant : Moi ce qui m’intéresse, c'est ce hangar que garde ces aliens. Il doit y avoir quelque chose d'une grande importance. Restez ici et prévenez moi si un truc bouge, je vais regarder les enregistrement de vidéosurveillance de la station, doit bien y avoir une caméra qui pointe vers la base.Oh, Faite aussi un rapport a Jokker pour qu'il prévienne la flotte.

Le Commandant descend donc l'echelle puis va dans la salle de vidéo-surveillance et cherche les archives de la caméra qui observe la base. Il trouve vidéo la séquence qu'il lui faut.
Sur une plateforme volant a une vingtaine de centimètre du sol, se trouve un obélisque fait de cristal bleu qui dégage une forte lumière et un genre de vapeur bleu entouré par une dizaine de soldat marchant a la même allure que la plateforme qui elle rentre dans le Hangar. Les Gardes en sorte une dizaine de minutes de plus tard pour ne plus y rentrer.

Salut a tous, désolé de ne pas avoir fait un chapitre plus long, mais je préfère vous le donnez comme ça car avec la reprise, pas sur que je puisse le continuer avant une semaine ou deux donc encore désolée et merci d'avoir lu !

jolou

Messagepar jolou » 13 sept. 2014, 19:53

Salut a tous, donc désolé de mon manque d'activité mais voila la terminale ben ça pardonne pas ^^

Donc je vais vous faire une petite présentation en détail des factions (steves) en présence, histoire de vous donner un peu de contenue pour patienter !
(Désoler mais je n'ai pas trouvé d'image de la prise de la bastille mais avec des Steves a la place donc :mrgreen: )

Empire de Fortress

L'Empire s'est formé en 1804 ap.a (Après Amrac) après le coup d'état du Général Erwin contre le Roi d'Allegeance suite a une série de trouble qui aboutit a une guerre civile entre les Forces du Roi et du Général Erwin chef des "progressiste". Il fut nommé Fortress suite au dénier épisode de la guerre, la prise de la Forteresse de Fortress. Le sort de la famille royale est a ce jour toujours inconnus, la seul certitude étant qu'ils ont réussis a fuir la capitale. Avec la fin des troubles, l'Empereur proclama des libertés civils mais mis beaucoup de moyen pour recrée une Grande Armée de Fortress qui permit l'annexion de nombreux territoires et qui donna a l'Empire sa force actuelle. Toujours en concurrence avec les Moi, cette concurrence aboutit a une guerre longue de 60 ans qu'on surnomma "La Guerre éternel" qui aboutit a un statu-quo mais qui permit la progression rapide dans le domaine spatial.

Image
(Prise de la Forteresse)

République Fédéral des Moi

Une ancienne monarchie constitutionnel qui suite a un roi qui voulait reprendre un peu de pouvoir s''est vu transformée en une république lors du serment du jeu de paume entre tous les parlementaire. Elle s'orienta rapidement sur le maritime tout en possédant une forte armée. Elle est certainement la Faction la plus belle ayant reçu de nombreux grands architecte. Cette république fut certainement sauvé par un ancetre de la présidente actuelle au début de la guerre éternel qui réussit a stopper l'armée de Fortress durant une quinzaine de jours avec un bataillon permettant au reste de l'armée de se regrouper et mit fin a l'espoir de victoire rapide de Fortress. Allié naturel de la Fédération Républicaine, elle dut néanmoins amorcer la détente pour éviter une guerre totale dans le Système solaire.

Image
(Serment du jeu de paume)

Hiérarchie Zeppelins

Une vieille faction militaire millénaire fonctionnement sur le mérite du combat. Elle est l'héritaire de combattant expérimenté qui fondérent une véritable civilisation sur un continent pas encore totalement exploré. Leur société est fondé sur trois classe : Les enfants (Jusqu'au service militaire obligatoire de 10 ans), les Militaires et les réserviste (ce qui se rapproche le plus de civils mais qui sont appelée tous les deux mois pour une remise a niveau de 2 semaines). Ce fut leur intervention qui mit fin a la guerre éternel permettant un statu quo.

Image
(Char lunaire Zeppelins)

Fédération Républicaine

La Fédération Républicaine est née au milieu de la guerre éternel de la fusion de Venizia et Dc Alliance qui leur permit de sauver leur patrie et de contrer les offensive Fortress. A la fin de la guerre, elle faillit disparaître mais la course a l'espace la sauva lui permettant de prendre un grand rôle dans le futur. Cette république est dirigé par deux parti, les Venizien et les Capitolien représentant des deux anciennes factions, le président actuel est une exceptions, il n'appartient a aucun des deux parti mais est un choix de compromis pour éviter une possible guerre civile. Au final, c'est une grande nations commerçante dont la bourse est très importante chez les Steves.

Continuité

1180 : Formation de la Hiérarchie Zeppelins

1753 : Le Royaume Moi devint la république fédéral des Moi.

1804 : Formation de l'Empire de Fortress

1940 : Début de la Guerre éternelle, les armées de l'Empire de Fortress envahisse la moitié du territoire Venizia et 1/4 de celui des Moi. Un fou afirme que des aliens aurait envahis la planète et qu'un Général continuait le combat depuis une base secrète (Mais ce n'est qu'un fou...)

1941 : Naissance de la Fédération Républicaine, les Moi stoppe l'offensive Impériale.

1950 : Arrivé de la Hiérarchie dans la guerre au cotés de l'Empire

2000 : Fin de la guerre par un statu quo.

2007 : Les Moi envoie le premier steves dans l'Espace, Envee

2016 : Le programme Fortressien Cubpolo atteint son objectif avec Cubpolo 11, trois steves prennent place dans la capsule triomphant en direction de la lune. Le Colonel Venant, le capitaine Viv'Ac et le Docteur Thenvi. Le premier steve a marché sur la Lune est donc le Colonel Venant qui est anobli est devint Duc de Séléné.

2017 : Les Mois envoie leurs premiers hommes sur la lune suivit 3 et 5 mois plus tard par la Hiérarchie et la Fédération.

2019 : Découverte d'artefact aliens sur le territoire Impérial qui serviront pour le Projet Mars et qui aurait du permettre a Fortress de coloniser rapidement Mars.

2029 : Echec du projet MARS menée conjointement par l'Empire et la hiérarchie qui visait a amener des colons en même temps que les premiers steves. Le projet terminera par une catastrophe, 2000 morts mourront dans l'Espace suite a une défaillance de la navette qui les amené.

2034 : Premiers pas Steve sur Mars par la Fédération, elle n'y reviendra pas avant dix ans et la découverte de métaux précieux par des colons Moi.

2035 : La hiérarchie arrive sur mars et installe une première colonie.

2036 : Arrivé des Moi

2036/37 : Des mercenaire attaque des colonies Moi et proclame une république lunaire ephemere, les mois répliqueront en quelques heures et mettront fin a la "république lunaire"

2037 : Arrivé de l'Empire sur Mars.

2040 : Début d'un vaste programme de colonisation de la part de tous les concurrents mais aussi accidentellement d'une terraformation.

2060 : Début de la seconde phase de l'exploration et de la colonisation du système solaire. Saturne, jupiter et ces lunes, pluton seront ainsi exploré.

2074 : Suite a l’assassinat de l'Empereur Thenvi 1er, Fortress et les Mois rentre en guerre, une guerre qui va principalement se dérouler sur Mars.

2075 : L'offensive Impérial est stoppé a cause d'informations donné par un traître le Général Xarcofi qui mourra tué par le Capitaine Venant le 16eme.

2079 : Face a la menace d'une révolte général martienne, les Moi et les Impériaux font une paix blanche et sauvegarde leur présence sur Mars.
2095 : Meurtre d'ancien généraux Impériaux dont le meurtre ne sera jamais élucidé.
2100 : Début de la colonisation en dehors du champ d’astéroïde interne du système solaire, pluton et les lunes de jupiter sont visée.

Entre 2100 et le début de Steves Goes Into Space, les colonies Steves devienne de plus en plus importante, les flottes s'agrandisse et de nombreuse station spatial et commerciale fleurisse dans le système solaire

jolou

Messagepar jolou » 18 sept. 2014, 11:51

En quelques instants, un plan se forme dans la tête du commandant pour entrer dans le hangar. Il fait rassembler tout ce qui peut exploser par le Lieutenant et le lui fait regrouper dans la salle avec une grande baie vitrée pour y déposer un détonateur réglé sur dix minutes et tous les deux descende la colline en direction de la base tout en restant discret.
Dix minutes plus tard, le bâtiment partit en fumée dans une grosse explosion, aussitôt tous les aliens se retourne et avancèrent a la même allure en direction de l'explosion ne laissant aucun garde devant le Hangar permettant aux deux steves de rentrer dans le bâtiment et ce qu'ils y trouvère les laissant sans voix durant quelques secondes.
Le gigantesque monolithe bleu qui touchait quasiment le plafond trônait en plein milieu de l'hangar entouré d'un halo bleu et d'une brume qui recouvrait quasiment tout le seul du hangar.

Lieutenant Nyalb : C'est .... Fascinant !
Commandant Venant : Je l'avais vu..... Il est étrangement captivant....

Le Commandant s'approche doucement du monolithe

Lieutenant Nyalb : Commandant ? ça va?

Le lieutenant le rattrape et le force a ne plus bouger.

Commandant Venant : Il m'attire, ne ressentez vous pas cette envie de le toucher ?
Lieutenant Nyalb : Il est captivant mais il y a dans cette pièce une ambiance qui fout la trouille et ça me rassure pas vraiment.

Soudain la brume se rassemble et entoure le Commandant et le fait s'élever a quelque centimètre du sol tout en le maintenant a l'impuissance tandis que le Lieutenant et lui maintenu éloigné du Commandant bloqué par la brume.

Lieutenant Nyalb : Commandant ! C'était un piège !

En s'approchant de plus en plus du monolithe, des voix de plus en plus nombreuse se font entendre dans la tête du commandant qui se voit saturé d'informations.... Il arrive enfin proche du monolithe qui s'éclaire de plus en plus notamment a l'endroit où le contact entre le Commandant et le monolithe va se faire. Le contact se fait, plus un bruit, seul un "Bienvenue Commandant" tandis que la brume autour du Commandant se disperse en même temps que le commandant qui disparaît dans le monolithe.
Le Lieutenant se retrouve seul, libre, et il court vers le monolithe et le touche a l'endroit où le commandant vint de disparaitre tout en poussant des petits "commandant, commandant"....

Vaisseau amiral Impérial Duc de Séléné

Tout autour du vaisseau se trouve certainement la plus grande armada de l'histoire Steve, tout ce qui comporte des armes y est intégré et c'est l'Amirale en Chef Fleche (Surnommé FlecheArgent en rapport en ces arc en argent qu'elle possède dans sa collection), c'est le plus grand moment de sa carrière et surtout, elle est impatiente d'allez sauver le triomphant et par la même action, son mari. Elle enfila son uniforme et rejoins la salle de réunion où se trouve ces subordonné

Amiral en Chef Fleche : Messieurs, sommes nous prêts ?
Amiral Medecraft: Toutes les flottes de toutes les factions sont présentes, il en reste seulement quelques unes qui resteront en orbite de Mars et de HelloMinecraft, en conclusion, nous sommes prêts!
Amiral en Chef Fleche: C'est parfait... Veilliez bien a faire partir les vaisseaux Impériaux en derniers, en cas de problème, nous aurons les pertes les plus moindres.

L'amiral se mit alors a la fenêtre pour regarder des dizaines de vaisseaux allumé leurs projecteurs et partir en direction de pluton, ça y est la contre attaque est lancé et ces aliens payeront pour ce qu'ils ont faits, en esperant que le Triomphant (et son maris !) n'ai pas été détruit entre temps.

Bonjours a tous, voici un petit chapitre de transition avant de rencontrer quelqu'un d'important et la contre attaque Steve, un peu en dessous du reste donc merci d'avoir lu est a bientôt !

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 18 sept. 2014, 17:35

Super Rp!
(même si le job de militaire de haut grade ne me correspond pas vraiment. :mrgreen: )
Vénitienne et fière de l'être !

Revenir à « Roleplay »