[PVP] Vilden13 propos déplacés (DarkPyves)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nilaros88

[PVP] Vilden13 propos déplacés (DarkPyves)

Messagepar Nilaros88 » 11 août 2014, 20:04

Yo c'est Vilden13

Quand j'essaye de me connecter, ça me mets : Propos complètement déplacés (DarkPyves)

Aujourd'hui je prend la peine de venir sur ce forum pour vous dire que mes propos n'étais pas déplacé. il faut faire la différence entre humour et insulte. Bien-sûr je comprend que cela vous offense, mais à se points ? Je tiens quand même à proposer mes excuse, afin de jouer sur le serveur de mes débuts. Même si il y a eu pleins d'autre ban, je ne pense que j'ai grandi. :shock:

Je sais que mes antécédents son catastrophique :( Mais j'ai les meilleures qui m'encourage à faire cette demande de deban. Je parle bien-sûr de Tetramines65

J'espère que mes excuses seront accepté et que je serais le bienvenue sur se serveur que j'aime taaaaaaaant !

Bisous les modos !

Cordialement Vilden13 le gars que vous aimez pas ! :'(

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PVP] Vilden13 propos déplacés (DarkPyves)

Messagepar DarkPyves » 11 août 2014, 20:33

Bonsoir !

J'appelle pas trop ça de l'humour, m'enfin bon. Étant donner que c'est le serveur PVP, on sait se montrer un peu plus tolérant. Te voici donc déban.

Néanmoins, vu que c'est pas ton premier ban et que les motifs sont assez graves à chaque fois, c'est la toute dernière chance que l'on t'accorde. Tout prochain ban sera définitif sans possibilité de retour, et ce sur les trois serveurs de HelloMinecraft. Pas de dérapage cette fois donc, on t'a à l'oeil !

Bon jeu à toi.

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »