Bonsoir.
J'ai été ban suite à une plainte de votre Heleuse bien aimée sur le lien suivant: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=18960.
Sinon pour suivre votre modèle de déban, j'ai été banni par ORelio sur le serveur Build avec le compte Bigfanclub pour: publicité/harcèlement/insultes.
Donc je vais commencer par me justifier sur la publicité. La publicité était écrite en MP, bien entendu, je n'ai pas du tout respecté cette règle étant donné qu'il est interdit de pub sur ni'mporte quelle forme. Mais sur la plainte, il est écrit que j'ai pub et qu'elle soit venue sur mon serveur pour que jarrête de l'embêter. Mais où était la preuve que j'ai pub volontairement sur les screens affichés sur sa plainte, car sachez que c'est bien votre Helpeuse du Build qui m'a demandé de lui donner l'adresse IP demon serveur. Mais comme par hazard, elle ne vous as pas donné les screens de ma justification.
Ensuite, sur l'harcèlement, je tiens vraiment à m'excuser auprès de MyDeg étant donné que l'harcèlement est entièrement de ma faute et que si ma demande de déban est positive au point de me déban du serveur Build, il est en mon devoir de vous promettre que je n'harcelerai plus ni MyDeg, ni les joueurs du Build (All serveur en l'occurrence).
Continuons avec les insultes que j'ai mentionnés. Les insultes était écrites sur mon serveur, et non sur le vôtre. J'en ai bien sûr profité de dire ce que je pensais de MyDeg suite à un énervement, mais il me semblait à ma mémoire que ce qu'il ce passait autre part que sur vos serveurs HelloMinecraft ne vous regardaient pas n'ai-je pas raison? Donc je ne vois pas pourquoi la partie "insultes" était écrites sur mon ban affiché sur le serveur Build.
Je profite de ma demande de déban pour aussi débannir le joueur Hailcoux qui est mon double compte du serveur Build et du Play où j'ai vraiment fauté suite à un abus écrit.
Sur le serveur Build: J'ai été banni par Levie ainsi que Wicou (Votre modératrice et votre Animateur de Build) pour: Propos sexiste/Demande de ban.
Sur le serveur Play: J'ai été banni par mephisto (Votre super-modo du Play) pour: Insutes MP.
Alors je tiens à m'excuser des propos "insultant" mentionnés aux membres du Staff sur le serveur Build qui était tout public donc les joueurs qui ne souhaitaient pas lire mes débilités ont maintenant une réelle excuse de ma part.
Suite à mon bannissement du serveur Build, j'ai demandé sur le serveur Play à voir Wicoulas pour une explication où j'ai trouvé précédemment une injustice sur ce qui c'était passé sur le serveur Build, mais je ne vais pas venir là dessus pour éviter certains conflis avec certains joueurs. Une fois Wicoulas connecté, je l'ai de suite MP et nous avons discuté, cependant, je me suis énervé et je lui ai dit des phrases qui blessent et je tiens à m'en faire pardonner.
Donc voilà, je tiens à vouloir déban Bigfanclub du serveur Build et Hailcoux du serveur Build et Play.
Cela n'arrivera plus, vous pouvez en être certain.
Et ORelio, si tu lis cette demande de déban, je voudrai revenir sur ta phrase sur le dépôt de plainte de MyDeg, tu n'as pas à remettre en question un travail dont toi-même tu n'en connais pas la valeur.
Bonne soirée et bon jeu,
Hailcoux/Bigfanclub.
PS: Sur le titre, P = Publicité | H = Harcèlement | I = Insultes.
Je n'ai pas eu la place pour tout noter mais j'ai écrit le principal, le titre entier aurait donné ça:
[Build/Play] Hailcoux/Bigfanclub Publicité, harcèlement, insultes/MP, propos sexiste (Levie, Wicoulas, Mephisto)
[Build/Play] Hailcoux/Bigfanclub P|H|I (Levie, Wicou, Meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Bigfanclub
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Build/Play] Hailcoux/Bigfanclub
Bonjour Bigfanclub,
Puisque tu veux joueur à ce petit jeu, je vais te donner des preuves récoltées exclusivement sur les serveurs HelloMinecraft :
Publicité : 13-08-14 07:43 Cmd Bigfanclub: /r play.o*******.*** (je m'autocensure, c'est de la pub pour ton serveur...)
Harcèlement : 13-08-14 07:37 Cmd Bigfanclub: /r Si tu veux je peux te proposer un rang dans un autre serveur [...] <- de nombreux mp non sollicités de 07:29 à 07:43 dans le log.
Insultes : 13-08-14 08:06 Cmd Bigfanclub: /mail send MyDeg Victime :) <- Hé oui, c'était dit dans le but d'insulter/vexer, et on sait tous les deux que tu te retenais, te trouvant sur HM.
Je note au passage un dénigrement du staff dont je ne t'ai pas tenu rigueur, je peux parfaitement comprendre que des personnes n'aiment pas la modération, mais il s'agissait là de diffamation :
13-08-14 07:40 Cmd Bigfanclub: /r C'est nul d'être Helper en plus, tu t'emmerdes, et les membres du Staff de ce serveur vont jamais [...] Te foutre modo -> Ah oui, et pourquoi pas ? Qu'en sais-tu ?
Puisque tu ne souhaite pas reconnaître tes torts, tu resteras donc ban. Je plains franchement les joueurs d'un serveur dont l'administrateur est aussi peu respectueux des personnes.
Au fait : "tu n'as pas à remettre en question un travail dont toi-même tu n'en connais pas la valeur." -> Commence par respecter les autres si tu souhaite qu'eux-même te respectent.
Il se trouve d'ailleurs que je connais plutôt bien ce qu'est l'administration d'un serveur minecraft, les joies mais aussi et surtout tous les ennuis et les tracas que cela apporte.
Et généralement, si un administrateur d'un serveur Minecraft commence à enfreindre impunément son propre règlement (insultes, pub et harcèlement sont interdits sur ton serveur), alors c'est très mal parti.
Sur ce, je lock, la demande de déban n'étant pas acceptable en l'état, le comportement étant inadmissible et les "excuses" cherchant surtout à remettre en cause les preuves au lieu d'assumer.
Puisque tu veux joueur à ce petit jeu, je vais te donner des preuves récoltées exclusivement sur les serveurs HelloMinecraft :
Publicité : 13-08-14 07:43 Cmd Bigfanclub: /r play.o*******.*** (je m'autocensure, c'est de la pub pour ton serveur...)
Harcèlement : 13-08-14 07:37 Cmd Bigfanclub: /r Si tu veux je peux te proposer un rang dans un autre serveur [...] <- de nombreux mp non sollicités de 07:29 à 07:43 dans le log.
Insultes : 13-08-14 08:06 Cmd Bigfanclub: /mail send MyDeg Victime :) <- Hé oui, c'était dit dans le but d'insulter/vexer, et on sait tous les deux que tu te retenais, te trouvant sur HM.
Je note au passage un dénigrement du staff dont je ne t'ai pas tenu rigueur, je peux parfaitement comprendre que des personnes n'aiment pas la modération, mais il s'agissait là de diffamation :
13-08-14 07:40 Cmd Bigfanclub: /r C'est nul d'être Helper en plus, tu t'emmerdes, et les membres du Staff de ce serveur vont jamais [...] Te foutre modo -> Ah oui, et pourquoi pas ? Qu'en sais-tu ?
Puisque tu ne souhaite pas reconnaître tes torts, tu resteras donc ban. Je plains franchement les joueurs d'un serveur dont l'administrateur est aussi peu respectueux des personnes.
Au fait : "tu n'as pas à remettre en question un travail dont toi-même tu n'en connais pas la valeur." -> Commence par respecter les autres si tu souhaite qu'eux-même te respectent.
Il se trouve d'ailleurs que je connais plutôt bien ce qu'est l'administration d'un serveur minecraft, les joies mais aussi et surtout tous les ennuis et les tracas que cela apporte.
Et généralement, si un administrateur d'un serveur Minecraft commence à enfreindre impunément son propre règlement (insultes, pub et harcèlement sont interdits sur ton serveur), alors c'est très mal parti.
Sur ce, je lock, la demande de déban n'étant pas acceptable en l'état, le comportement étant inadmissible et les "excuses" cherchant surtout à remettre en cause les preuves au lieu d'assumer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »