Bonjour,
Je vais droit au but : le joueur heraros, étant nouveau sur le pvp, je lui ai proposé de faire un pvp en Wilderness, ce qu'il a accepté. Je me suis tp a lui avec mon kit Heros et ne le voyant pas, il m'a frappé et m'a tué. Il n'a pas voulu me rendre le stuff et le joueur Xx_StarTreck_xX m'a insulté alors que je demandais mon stuff volé illicitement. Nous nous étions aussi mis d'accord que nous rendions les stuffs.
Je n'ai pas de screens cela c'est passé trop vite mais je propose que si le joueur ne répond pas ici avant 1 semaine, il soit ban. Et je demande aussi le remboursement total du kit Heros.
Cordialement : nathan2305var
[PVP] Vol d'un stuff suite a un tp kill et insulte
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
[PVP] Vol d'un stuff suite a un tp kill et insulte
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
Re: [PVP] Vol d'un stuff suite a un tp kill et insulte
Ada83,
Alors, pour commencer : ce topic n'est pas fait pour y discuter. Ensuite, j'aimerai savoir qui tu es pour me juger et si tu te trouvé sur les lieux lors du dit vol.
Répond moi ici ou par MP forum merci.
Alors, pour commencer : ce topic n'est pas fait pour y discuter. Ensuite, j'aimerai savoir qui tu es pour me juger et si tu te trouvé sur les lieux lors du dit vol.
Répond moi ici ou par MP forum merci.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
aDa83, avertissement tu n'as pas à poster ici.
Nathan, il me faut des screens pour pouvoir traiter ta plainte.
Nathan, il me faut des screens pour pouvoir traiter ta plainte.
† Ancien de 2012 †
-
Bon aDa83 t'en veux un 2ème averto ?! Ca ne sert à rien de répondre après ton premier avertissement.
† Ancien de 2012 †
-
Kehows,
Comme je l'ai déjà dit, cela c'est passé vite et je n'ai pas eu le temps de screen. De plus, tout les screens que j'essaye de prendre ferme mon Minecraft automatiquement. Pourquoi, je ne le sais pas ^^. Mais comprenez que ça m'énerve car le kit Heros et quand même cher et pas donné a tout le monde. Vous pouvez vérifier dans les logs que j'ai bien acheter le kit en question. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un façon plus simple de vous le prouver. Je demande aussi le remboursement total de ce kit coûtant quand même 60 po qui ne sont pas facile à avoir sur le pvp ^^. Merci d'avance.
nathan2305var
Comme je l'ai déjà dit, cela c'est passé vite et je n'ai pas eu le temps de screen. De plus, tout les screens que j'essaye de prendre ferme mon Minecraft automatiquement. Pourquoi, je ne le sais pas ^^. Mais comprenez que ça m'énerve car le kit Heros et quand même cher et pas donné a tout le monde. Vous pouvez vérifier dans les logs que j'ai bien acheter le kit en question. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un façon plus simple de vous le prouver. Je demande aussi le remboursement total de ce kit coûtant quand même 60 po qui ne sont pas facile à avoir sur le pvp ^^. Merci d'avance.
nathan2305var
-
Bonjour.
Sache que :
Aucune règle dans les règles du pvp ne mentionne l'interdiction du tpkill. Je comprend que tu puisses être triste et énervé, mais aucun remboursement ne sera effectué, j'en suis navré.
Cependant je tempban 2 jours le joueur Xx_StarTreck_xX pour les quelques insultes, après avoir été voir dans les logs, pour être sûr qu'il ne recommencera plus.
Je lock merci d'avoir fait remonter l'info.
Sache que :
Quand vous allez pvp contre quelqu'un et que vous vous tp à lui, il faut avoir confiance en cette personne car dans le pvp vous êtes livrés à vous-même et vous pouvez avoir des situations complexes comme cette fois le tpkill.Le serveur PVP (pvp.hellominecraft.fr) :
Ce serveur est "dangereux", vous y êtes livré à vous-même et surtout à la merci des autres.
Aucune règle dans les règles du pvp ne mentionne l'interdiction du tpkill. Je comprend que tu puisses être triste et énervé, mais aucun remboursement ne sera effectué, j'en suis navré.
Cependant je tempban 2 jours le joueur Xx_StarTreck_xX pour les quelques insultes, après avoir été voir dans les logs, pour être sûr qu'il ne recommencera plus.
Je lock merci d'avoir fait remonter l'info.
† Ancien de 2012 †
Revenir à « Dépôt de plainte »