Les Obsidians recommence!!!
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Les Obsidians recommence!!!
bonjour je reviens pour les obsidians cette fois ils on claim 2 maison de notre faction mais! elles étaient deja claim par nous ils depassent les bornes!
Re: Les Obsidians recommence!!!
Précises ! Quel faction tu es ? pourquoi ils ont claim ect..... et aprés je traiterais ta demande merci.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
alors je repond s'il vous plait moderateurs je fait une demande de ban tout d'abord la faction est les OBSIDIANS et la mienne est MORTWIN ils on claim chez nous 2maisons et les on completement detruit ensuite je me connecte il y a 2 seconde et ils nous on prix et claim NOTRE FORT!!
je vous en prit moderateurs que tout cela cesse!!!!
je vous en prit moderateurs que tout cela cesse!!!!
Vas voir ici ces la même affaire ?
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =10&t=1930
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =10&t=1930
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
en plus j'ai envi de dire que si ils veulent faire la guerre et prendre des batiments aux autres il y a le PVP oui car çe crime a lieu sur le PLAY
j'ai vue mais ceci n'es rien mais alors rien du tout comparé a ce que nous subissons
La guerre a été déclaré ? qui a attaqué le premier ?
e-t c'est exactement la lême affaire mais çe qu'il y a chez eux n'es rien comparé a ici
c'est obsidians et qu'il ne disent pas la meme chose car meme grom-atoux a été present l'orsqu'il sont venu declarer la guerre
je suis désolé mais nous somme sur çe serveur pour se developer et etre entre amis eux nous attaque sans raison
Revenir à « Dépôt de plainte »