Bonjour,
J'ai été banni hier car mon skin était inapproprié. Mon frère l'avait changé car il jouait dans un serveur dans lequel ils reproduisaient la deuxième Guerre Mondiale.
Je suis vraiment désolé, je ne m'étais pas rendu compte de ce changement et cela a prit plusieurs heures avant que mon skin puisse être changé.
Merci beaucoup de prendre ma demande en considération.
Désolé encore,
Tarmakas
[Play] Tarmakas Skin inapproprié (Blip)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [Play] Tarmakas Skin inapproprié (Blip)
Après une rapide vérification, ton skin semble toujours être le même es-tu sûr de l'avoir changé ?

Oui il a bien été changé!
Tarma
Tarma

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour Tarmakas,
En fait le souci, c'est que les changements de skin ne prennent actuellement pas effet correctement (merci Mojang).
Ils ne sont visibles en 1.7.10 que par toi-même et en 1.8 par tout le monde. Partout ailleurs on voit l'ancien :

De ce fait cela pose problème car quasiment tout le monde te verra avec le skin ci-dessus même si tu en as changé.
En fait le souci, c'est que les changements de skin ne prennent actuellement pas effet correctement (merci Mojang).
Ils ne sont visibles en 1.7.10 que par toi-même et en 1.8 par tout le monde. Partout ailleurs on voit l'ancien :

De ce fait cela pose problème car quasiment tout le monde te verra avec le skin ci-dessus même si tu en as changé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Est-ce qu'il y a du nouveau? Mon skin est-il encore le même?
-
- Administrateur
Visiblement non, as tu supprimé le dossier skin dans .minecraft/assets ?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je crains que cela ne change pas grand chose, en effet Mojang a maintenant de nouveaux serveurs de skin.
Lorsqu'on change de skin celui-ci n'est mis à jour que sur les nouveaux serveurs.
Les nouveaux serveurs ne sont utilisés qu'à partir de Minecraft 1.8.
Du coup sur les anciennes versions on voit les anciens skin.
Et je ne pense pas qu'ils modifiables dorénavant.
Lorsqu'on change de skin celui-ci n'est mis à jour que sur les nouveaux serveurs.
Les nouveaux serveurs ne sont utilisés qu'à partir de Minecraft 1.8.
Du coup sur les anciennes versions on voit les anciens skin.
Et je ne pense pas qu'ils modifiables dorénavant.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Administrateur
Bon... Vu que ton cas est assez particulier, j'ai décidé en me concertant avec moi même de t'unban veille à ce que ça ne reproduise pas.
Bref, je lock ! Sur ce, bon jeu !
Bref, je lock ! Sur ce, bon jeu !

Revenir à « Demande de déban »