Serveurs: Play et Build
Pseudo: lekilleur29
Raison: Insultes envers un joueur.
Personne du staff qui m'a banni: Benichou
Bonsoir.
J'ai été banni de tous les serveurs HelloMinecraft il y a maintenant 2 ans pour insultes. Je souhaiterai aujourd'hui les réintégrer pour pouvoir rejouer sur un serveur Minecraft qui perdure et qui a une bonne renommée en France. Je tiens à m'excuser pour mon comportement d'il y a deux ans, lequel m'avait valu un ban. Il était inadmissible de m'en prendre gratuitement à un joueur juste comme ça pour l'insulter. Je pense avoir grandi en ces deux ans et vous assurez que je ne réitérerai pas ce genre de situation.
J'ai vu que j'étais unban du PvP alors que je n'avais pas fait de demande mais je souhaiterai l'être aussi sur le play et build maintenant ^^
Bien cordialement et dans l'attente d'une réponse, lekilleur29.
PS: lien de la plainte contre moi: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... r29#p87418
[Play, Build] lekilleur29 pour Insultes (Benichou)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play, Build] lekilleur29 pour Insultes (Benichou)
Bonjour,
Benichou n'étant plus modérateur je vais traiter la demande à sa place.
Te voilà débanni, bon jeu à toi et fais attention à tes propos à l'avenir
Demande traitée, je lock.
Benichou n'étant plus modérateur je vais traiter la demande à sa place.
Te voilà débanni, bon jeu à toi et fais attention à tes propos à l'avenir

Demande traitée, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »