[center]Salut à Tous !
C'est Moi, ficher636 présent pour rédiger ma candidature pour rejoindre la faction TheCat !
C'est Parti ![/center]
[center]Partie 1 : Ma Vie IRL ![/center][/u][/i][/b]
Alors moi j'ai 11 ans, je suis rentré en classe de 6ème au collège.
J'habite en France, plus précisément dans la banlieue parisienne.
Je suis joyeux, aimable, polis, et très gentil.
Je suis aussi vantard, et quand quelque chose m'énerve, bah je m'énerve fort...
J'aime les pattes, les fondues (bourguignonne et savoyarde).
Je déteste le boisson gazeuse j'adore boire de l'eau ( Ouaih et alors ???).
[center]Partie 2 : Parlons IG ![/center][/u][/i][/b]
Je suis un nouveau et ancien joueur.(un peu compliqué je sais !)
J'ai joué sur le server en 1.2.3 avec mon grand-frère, puis j'ai arrêté car je jouais à CoD : "Ghost et à CoD : Black Ops 2".Ca m'avait énervé donc je me suis dit : "Tien, pourquoi pas jouer à l'ordinateur ?" j'ai donc tout remit en route il y a 2 mois (un peu près) et j'essayais pleins de serveur PVP, il y a a semaines je suis aller sur le classement et j'ai vu HelloMinecraft et sur la bannière : "PVP" donc je suis revenu et tous mes revenus...
J'ai créé une faction nommé Thor (toujours sur le PVP) et j'ai commencé à farmer, je suis d'ailleurs dans ne base ennemi qui va pas tarder à se faire piller ^_^.Je cherche une faction sur le Play car des fois le PVP est vide et pourquoi pas me ressourcer l'esprit en construisant.J'aimerais vous rejoindre car vous avez un truc qui me plait par rapport aux autres factions, vous avez l'air peu développé et c'est ce qui m'intéresse.Je ne suis pas tès bon en construction mais je compte bien m'améliorer ! Je suis bon en PVP & en Redstone.
[center]Partie 3 : Le Mot De La Fin ![/center][/u][/i][/b]
Voilà, ma candidature est terminée ! à très bientôt
!