usebug pour mettre un home en territoire enemy

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Arthagor

usebug pour mettre un home en territoire enemy

Messagepar Arthagor » 26 oct. 2011, 23:07

Bonjour je suis la pour vous annoncer la decouverte d'un usebug decouvert par les lagarde pour mettre un home en territoire enemy, le plugin faction a ete fait sur le principe de ne pas pouvoir mettre de home en territoire enemy, et bien les lagarde ont trouver une astuce permettant de mettre un home chez les enemy en quittant la faction puis en la reintegrant, je fais un petit sondage pour voir si des gens aimerai ou pas ce genre de chose.

Edit: J'ai recommencer le sondage car les lagardes ont fait du multicompte :P en 3 min il y a eu le meme nombre d'inscrit et le meme nombre de vote
le sondage recommence dans un autre sujet qui sera plus propre :P et les lagardes n'auront pas le droit de faire du multicompte
Dernière modification par Arthagor le 27 oct. 2011, 16:09, modifié 5 fois.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

hugoadam

Re: usebug pour mettre un home en territoire enemy

Messagepar hugoadam » 26 oct. 2011, 23:14

c'est pas correcte...On devait interdire les /home dans un territoire claim ou même dans un territoire neutre!

ps je suis co toute la matinée demain.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 00:19

Justement il essaye de pouvoir utiliser un home en territoire enemy, le plugin faction de la 1.8.1 ne permettait plus cela... Alors il ont quand même chercher et ont trouver une faille ( usebug quoi) qui est de quitter sa faction pour mettre son home en territoire enemy puis après il rejoigne encore une fois leur faction.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2011, 01:42

C'est en effet assez moche. Pour ma part je suis contre il faut savoir rester fair play et ne pas user d'une faille dans le plugin pour pouvoir gagner. Mais cela peut de ceux qui se disent grand savent le faire.

Si Amrac passe par là serait il possible de faire en sorte que si on place un home dans un territoire allier ou neutre on puisse s'y TP mais que si se territoire devient ennemi le TP s’enlève ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 02:01

Oui cela serait fort bien mon cher (xD) et les lagardes qui se vante d'avoir detruit Destiny grace a ca :D, mais bon ... Etant donné que c'est une faille du plugin, est ce considérée comme du usebug ? Et sinon je peux tres bien montrer la technique avec des screen a la /bb log :P
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 27 oct. 2011, 09:08

AAHH!!!!!! NON !!!! Desolé mais les Lagarde ton defoncé loyalement grace au home de Gryfrif et de Alistesios qui les ont mit légalement!Quand ils ont quitter destiny ils ont sethome et desolé sa c'est légale car il n'y a pas de usebug.Alors maintenant essaye pas de trouver une escuse et assume qu'ils t'ont defoncés.Faut pas etre un mauvais joueurs Artha...
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Arthagor

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 12:33

Non tu te trompe la :D oui il avait le home a alistesios, mais pas gryfgrif , il était pas la, la première fois vous vous retrouvé en échec, puis les lagardes ont trouver une faille dans le home, je vous montrerai un screen de leur technique, au fait il quitte leur faction pour faire un /sethome puis il la rejoigne encore une fois, c'est comme ca que il nous ont battu, il nous ont battu en utilisant une faille dans le plugin faction, tu n'était plus lagardes krazo ...
Image
Image
"Certified by Zuppey"

kiol33

Messagepar kiol33 » 27 oct. 2011, 12:40

Krazo tu trouve que c est loyale , pourtant regarde les votes tu doit etre le seul alors.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 27 oct. 2011, 12:50

sachant que je n'est pas encore vote alors avant de parler reflechi.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

kiol33

Messagepar kiol33 » 27 oct. 2011, 12:59

oui mais moi j ai voté et je vois que 86% des votant pense la meme chose que moi alors tu n a peut etre pas voté mais si tu veux continuer ces
méthodes je te conseil de voter avant qu un modo aprouve" la chose.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »