Bonjour à toutes et à tous
Je pense que tous me connaissent mais pour les autres, je suis alcyon6700 membre du Serveur faisant partit de la faction LesDeLowers.
Je demande des interventions immédiates ! contre cette faction qui pollue le Tchat public et l'espace d'autres factions .
souvent repris par blade et Levie ils n'ont toujours pas comprit que il fallait parler en /f c f (même les membres des autres faction leurs ont dit) + de 50 fois minimum.
De plus ils s'amusent a venir claim des terrain non claim en plein milieu des autres faction nuisant au bon développement de celles ci !
Pour les preuves vous avez juste a regarder les logs de ce week end et venir voir dans ma faction le/les claim/s
Merci à vous d'avoir lue ce topique
Dépôt de plainte contre la faction "dragon"
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : alcyon6700
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Dépôt de plainte contre la faction "dragon"
Bon ta demande ne respecte pas le modèle, il me semble que tu est un joueur du build donc je suppose qu'il s'agit du build. Sinon, il est vrai que nous pouvons aller voire les logs, mais de toute une faction en un week end ça représente, pour une faction active, quelques centaines de lignes. Je t'invite donc à étoffer ta demande, à être plus clair sur qui tu cible et surtout donner l'heure si possible.

-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Il faudrait que tu donne la zone exacte qu'il a claim et dans quelle faction c'est arrivé, ensuite pour le reste prend des screens si tu peux quand aucun modérateur n'est présent.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
En l'absence de nouvelles, je procède à la fermeture du sujet. N'hésite pas à faire à nouveau appel à nous pour tout soucis, et pense à mieux respecter le modèle la prochaine fois !
En l'absence de nouvelles, je procède à la fermeture du sujet. N'hésite pas à faire à nouveau appel à nous pour tout soucis, et pense à mieux respecter le modèle la prochaine fois !

Revenir à « Dépôt de plainte »