Dépôt de plainte contre la faction "dragon"

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
alcyon6700
Pseudo Minecraft : alcyon6700

Dépôt de plainte contre la faction "dragon"

Messagepar alcyon6700 » 22 sept. 2014, 17:52

Bonjour à toutes et à tous

Je pense que tous me connaissent mais pour les autres, je suis alcyon6700 membre du Serveur faisant partit de la faction LesDeLowers.

Je demande des interventions immédiates ! contre cette faction qui pollue le Tchat public et l'espace d'autres factions .

souvent repris par blade et Levie ils n'ont toujours pas comprit que il fallait parler en /f c f (même les membres des autres faction leurs ont dit) + de 50 fois minimum.

De plus ils s'amusent a venir claim des terrain non claim en plein milieu des autres faction nuisant au bon développement de celles ci !

Pour les preuves vous avez juste a regarder les logs de ce week end et venir voir dans ma faction le/les claim/s

Merci à vous d'avoir lue ce topique

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Dépôt de plainte contre la faction "dragon"

Messagepar Orrys » 22 sept. 2014, 18:01

Bon ta demande ne respecte pas le modèle, il me semble que tu est un joueur du build donc je suppose qu'il s'agit du build. Sinon, il est vrai que nous pouvons aller voire les logs, mais de toute une faction en un week end ça représente, pour une faction active, quelques centaines de lignes. Je t'invite donc à étoffer ta demande, à être plus clair sur qui tu cible et surtout donner l'heure si possible.
Image

blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

Messagepar blade63000 » 22 sept. 2014, 18:35

Il faudrait que tu donne la zone exacte qu'il a claim et dans quelle faction c'est arrivé, ensuite pour le reste prend des screens si tu peux quand aucun modérateur n'est présent.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 30 sept. 2014, 12:42

Bonjour !

En l'absence de nouvelles, je procède à la fermeture du sujet. N'hésite pas à faire à nouveau appel à nous pour tout soucis, et pense à mieux respecter le modèle la prochaine fois ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »