Motif: bann pour double compte
Bonjour,
J'aimerais savoir comment débannir le compte de mon plus jeune fils du serveur craftfriends!
En effet mes deux fils ont un compte sur ce serveur et l'un d'entre eux a été banni pour double compte quelle est la démarche à suivre SVP pour que son compte soit débanni et qu'ils puissent de nouveau jouer ensemble sur ce serveur??
merci
[craftfriends]ethanlebarbare
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [craftfriends]ethanlebarbare
Bonjour,
Vous faites actuellement une demande de débannissement sur les serveurs Hellominecraft.
Je vous prie de bien vouloir adresser votre demande sur le site craftfriends étant visiblement un serveur concurrent.
En vous souhaitant bonne continuation, cette demande sera vérouillée.
Vous faites actuellement une demande de débannissement sur les serveurs Hellominecraft.
Je vous prie de bien vouloir adresser votre demande sur le site craftfriends étant visiblement un serveur concurrent.
En vous souhaitant bonne continuation, cette demande sera vérouillée.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »