Rumeur sur Hardcores demande correction de propos

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vengeance

Rumeur sur Hardcores demande correction de propos

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 01:13

Alors je post pour faire cesser les critiques sur nous comme quoi tout nos membre ce font bannir pour cheat car a cause de ca quoi quon fasse dise on est traité de tricheur sans raison
La grande cause de ca c'est les propos de kaotiik je cite : par xKaOtiiK » Mar Oct 25, 2011 8:57 pm

"Disont que les Hardcores vous avez pas une bonne réputation selon moi ....
La plupart de vos membres ce font bannir donc ."

j'aimerai que tu me dise quel sont les membres en question appart talent qui a usebug enfin je dirais juste expliquer dans le chat ce que c'est qu'un usebug mais bon c'est hort sujet
donc appart lui qui sont c'est membre fantôme qui sont font ban pour cheat !

je poste pour faire taire surtout les rodeurs qui délire complétement sur le sujet.

kolice

Re: Rumeur sur Hardcores demande correction de propos

Messagepar kolice » 27 oct. 2011, 01:16

Expliqué vous les 430 de power a se que je sache aucun de tes membres a les moyen de se power 100 power non ?
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Arthagor

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 01:31

kolice... C'est grace a minoslab, il a tellement de Po que il c'est acheter 100 power ... Sinon vengeance tu est bel et bien talent, j'ai la preuve meme d'une conversation skype de toi moi et neotex qui n'arretait pas de t'appeler talent, j'ai préferer alors ne pas montrer cet enregistrement, car au fond tu a voulu ta deuxieme chance, apres si des gens disent que il le savait depuis le debut, il suffit que je dise que j'ai mito :D (tu peux ne pas répondre a ce post si sa te gene :P )
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2011, 01:56

Des raisons il y en à eu plusieurs, notamment avec les usebug que vous avez utilisez contre moi.

Mais il y à eu d'autre plainte contre les hardcores si tu veut la liste il te suffit de regarder les plaintes contre les membres des hardcores, entre les insultes, les bug usings ect ... Tu trouvera vite plusieurs hardcores qui recevrons quand le ban sera débuger, un ban que j'espère définitif. Bien sur tu aura la raison dans la plainte.

En espérant qu'une fois ban vous n'irez pas de nouveau dépenser chacun 15€ de plus pour vous payer encore un compte sur Minecraft.

PS : Au passage certain d'entre vous aurait peut être dut y réfléchir à deux fois avant de claquer de l'argent pour monter votre power ... Sa devient risible ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

vengeance

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 02:25

Des raisons il y en à eu plusieurs, notamment avec les usebug que vous avez utilisez contre moi.

Mais il y à eu d'autre plainte contre les hardcores si tu veut la liste il te suffit de regarder les plaintes contre les membres des hardcores, entre les insultes, les bug usings ect ... Tu trouvera vite plusieurs hardcores qui recevrons quand le ban sera débuger, un ban que j'espère définitif. Bien sur tu aura la raison dans la plainte.

En espérant qu'une fois ban vous n'irez pas de nouveau dépenser chacun 15€ de plus pour vous payer encore un compte sur Minecraft.

PS : Au passage certain d'entre vous aurait peut être dut y réfléchir à deux fois avant de claquer de l'argent pour monter votre power ... Sa devient risible ...
tu es bien mignon mais je ne demande pas les raisons mais qui sont les fameux banni car il y a que talent de ban et a vous ecoutez il y a plein de membre banni
et ensuite je ne te pose pas la question a toi

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2011, 02:28

Désoler d'avoir froisser ton égo en te demandant de chercher par toi même. Je n'interviendrait plus sur ta plainte.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

vengeance

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 02:39

Désoler d'avoir froisser ton égo en te demandant de chercher par toi même. Je n'interviendrait plus sur ta plainte.
Juste lire avant de parler sa me suffit amplement mais je suis d'accord avec toi sur le fait de ne plus intervenir sur mes plainte d'autant plus quelle ne te concerne pas

jen profite aussi pour dire a "l'association anti-Hardcores" que je sais que vous etes fan mais la ca devient plus que lourd a vous répetez comme des vieilles grand mere
vous radotez vous floodez (pollué) pratiquement tous les posts et tout cela pour ne rien dire de concret ! je vois juste de la haine et de la rage a travers vos message !

Island34120xxx

Messagepar Island34120xxx » 27 oct. 2011, 02:46

Bon petit kikolol cheateur t'aime pas ceux serveur casse toi sa ira plus vite et pui si tu par sa fera 1de moin 10 de plus et moin de lag :D (avec ton cheat sa fait crash le serveur ) sur ceux bonne nuit .... :arrow:
Toujours la ou il le faut pas :D

Image

vengeance

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 02:48

Expliqué vous les 430 de power a se que je sache aucun de tes membres a les moyen de se power 100 power non ?
ceci est hort sujet crée un post pour ca de toute facon vous n'avez rien a faire d autre la preuve ta remarque est complément hort sujet

je peux juste te dire que nous ne sommes par des jean kevin qui court nue a l'épee stone qui ce fait kill en boucle jusqu'a -10 de power d'ou notre power tres bien gérer mais je comprend ta rage de ne pas pouvoir rever nous claim.
ne me répond pas car comme je te l'ai dis c'est h-s

vengeance

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 02:52

Bon petit kikolol cheateur t'aime pas ceux serveur casse toi sa ira plus vite et pui si tu par sa fera 1de moin 10 de plus et moin de lag :D (avec ton cheat sa fait crash le serveur ) sur ceux bonne nuit .... :arrow:
Hort sujet , propos agréssif et vraiment pas lissible.. retente ca dans un sujet approprié quel est le but de ta requete ? quel son tes accusations ou preuves ?
bref re tente ta chance dans un post approprié.

Revenir à « Dépôt de plainte »