Bonjour,
Je viens d'être ban pour 7 jours pour avoir dit "VOUS ETES TOUS DES BITCHEZ JE SUIS LE KING" sur le serveur build. Certes c'était peut-être déplacé, mais c'était pour rire, et suite à une discussion avec un ami sur skype. De plus, aussitôt après l'avoir dit, j'ai dit "Je précise: je plaisante", et c'était précisément à l'intention des modérateurs présents, pour éviter d'être ban, et aussi parce que je venais de me rendre compte à quel point c'était déplacé. Je trouve que, si un kick aurait normal, un ban de sept jours est vraiment exagéré! Une blague de ce genre, même mauvaise, ne mérite pas qu'on m'empêche de jouer sur ce serveur où je revenais avec un bon souvenir après avoir arreté de jouer à minecraft pendant longtemps. Je trouve que même si mon comportement était idiot, la réaction du modérateur qui m'a ban (pour 7 jours!) est vraiment abusive.
En esperant que vous prendrez bonne note de ce message,
Clinton Spriggle
[BUILD]Paroles déplacées (ClintonSpriggle)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : ClintonSpriggle
-
- Pseudo Minecraft : MyDeg
Re: [BUILD]Paroles déplacées (ClintonSpriggle)
Bonjour,
Je suis la modérarice qui t'a tempban tout a l'heure.
tout d'abord, que se soit une plaisanterie ou pas, tu n'a pas à dire sa dans le tchat publique. De plus, les tempban ne sont pas modifiables, et de toute manière tu n'a pas a discuter de ta sanction. Tu n'a plus qu'a attendre la fin de ce délais.
Je lock.
Je suis la modérarice qui t'a tempban tout a l'heure.
tout d'abord, que se soit une plaisanterie ou pas, tu n'a pas à dire sa dans le tchat publique. De plus, les tempban ne sont pas modifiables, et de toute manière tu n'a pas a discuter de ta sanction. Tu n'a plus qu'a attendre la fin de ce délais.
Je lock.
Modératrice Build
Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa
Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa
Revenir à « Demande de déban »