[Deban][PVP] belaud3 (thenvi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
belaud3

[Deban][PVP] belaud3 (thenvi)

Messagepar belaud3 » 12 oct. 2014, 09:56

Bonjour,
J'ai été banni le 11/10/2014. Malheureusement je ne sais ni pourquoi ni par qui, quand je veux me connecter le launcher me dit juste "Kicked whilst connecting to PVP : Banned : 2h"
Je pense que c'est peut-être du à une insulte de ma part, je me suis fait volé un arc, et j'ai été un peu trop sanguin sur le coup. Je ne suis pourtant pas du genre à insulter tout le monde.
Je suis juste sur le PVP pour m'amuser et faire de belles constructions avec des amis. Je suis très actif (je me connecte quasi tous les jours) et je dois avouer que désormais c'est long d'attendre de pouvoir rejouer ^^
Merci d'avance de vous pencher sur mon cas ;)
Bien à vous.
Belaud3
Dernière modification par belaud3 le 12 oct. 2014, 17:00, modifié 1 fois.

N57
Ancien Administrateur

Re: [Deban][PVP] belaud3

Messagepar N57 » 12 oct. 2014, 13:38

Bonjour belaud3,

C'est thenvi qui t'a tempban.
Merci de le préciser dans le sujet de ta demande pour que l'on puisse répondre à ta demande rapidement
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

belaud3

Re: [Deban][PVP] belaud3 (thenvi)

Messagepar belaud3 » 12 oct. 2014, 17:00

Merci pour l'info, j'ai édité mon post.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: [Deban][PVP] belaud3 (thenvi)

Messagepar thenvi2 » 13 oct. 2014, 21:21

Bonjour Belaud3, tout d'abord oui c'est moi qui t'ai ban pour propos déplacés.

Normalement tu aurais du être ban 2h, mais je ne sais pas pourquoi le ban ne c'est pas supprimé.

Tu es unban sur le pvp. Cependant, fais attention à ton langage même si tu t'es fait tuer ou autre, on est après tout sur un serveur pvp.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Demande de déban »