[ALL] nzo73 - (tout le staff ou bien edrixal il me semble)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[ALL] nzo73 - (tout le staff ou bien edrixal il me semble)
Salut le staff après une longue absence sur le serveur et également sur minecraft je viens poster sur le forum pour mon éventuel déban. Bon pour le model du post je suis désoler mais cela fait tellement longtemps que je ne saurais retranscrire ce qui c'est passé en détail je vais faire cela comme je peux. J'ai été ban pour fly après plusieurs récidive pour x-ray ou encore tour a mob, j'assume mes erreurs dans leur totalité et je ne les nie pas. Je vous demande donc de m'excuser pour les torts que j'ai causé dans le passé au serveur j'avais un esprit infantile et ne me souciait peux des autorités du serveur ainsi que de sa charte, mais de la environ je dirais 2 ans on passé j'ai muri et j'aimerais vraiment pouvoir réintégrer hello car c'est un serveur auquel je me suis attaché je m'engage donc dans le cas ou vous accéderiez a ma demande à ne plus causer de tort au serveur et participer comme tout joueur normale a son développement. Bref c'est tout ce que j'ai a dire en attendant votre réponse je souhaite au staff une bonne soirée.
Re: [ALL] nzo73 - (tout le staff ou bien edrixal il me sembl
Bonjour nzo73,
Ta demande est bien prise en compte cependant elle sera traitée le lundi 20 Octobre.
Nous allons, à caractère exceptionnel, te demander de patienter jusqu'à cette date.
Merci
Ta demande est bien prise en compte cependant elle sera traitée le lundi 20 Octobre.
Nous allons, à caractère exceptionnel, te demander de patienter jusqu'à cette date.
Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Merci xxn57xx bah j'attendrais la réponse a toute.
Bonsoir nzo73,
Suite à une concertation au sein du staff, nous avons décidé de te laisser une ultime chance sur nos serveurs.
Nous misons sur un comportement plus mature de ta part.
C'est pourquoi nous ne voulons aucun dérapage de ta part. C'est une chance que nous accordons pourtant rarement à des gens ayant autant d'antécédents que toi alors ne la gâche pas ! A noter que tu seras dans l'obligation d'utliser le launcher.
Je te souhaite un bon retour sur HM.
Te voilà unban.
Je lock
Suite à une concertation au sein du staff, nous avons décidé de te laisser une ultime chance sur nos serveurs.
Nous misons sur un comportement plus mature de ta part.
C'est pourquoi nous ne voulons aucun dérapage de ta part. C'est une chance que nous accordons pourtant rarement à des gens ayant autant d'antécédents que toi alors ne la gâche pas ! A noter que tu seras dans l'obligation d'utliser le launcher.
Je te souhaite un bon retour sur HM.
Te voilà unban.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »