Bonjour , c'est Xtrembuilder08
Je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban ?
A cause des diammand ? Si oui , c'est parce que j'ai acheter fortune et a chaque fois que je mine , je trouve au moins 10 minerais de diammands
quand je mine j'ai que 50 diams .Aussi Il y a longtemps j'ai acheter du diams au shop .
J'ai pas un mod de triche je vous jure !
Merci de votre compréhension.
Xtrembuilder08
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Xtrembuilder08
-
- Pseudo Minecraft : Xtrembuilder08
[Build]Demande de déban mod de triche (je ne sais pas qui c'
Désolé j'ai oublier d'écrire le sujet puis, je ne sais pas qui m'a ban .
Re: Demande de déban
Xtrembuilder08,
C'est moi qui t'es banni. Merci de modifier le sujet de ta demande en t'aidant du modèle.
Je répondrai à ta demande une fois modifié
Dans l'attente,
C'est moi qui t'es banni. Merci de modifier le sujet de ta demande en t'aidant du modèle.
Je répondrai à ta demande une fois modifié
Dans l'attente,
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de déban
Bonsoir !
En l'absence de nouvelles, je me permets de clôturer ce sujet. N'hésite pas à refaire une nouvelle demande de déban dans le futur, mais pense à respecter le modèle cette fois pour qu'elle puisse être traitée !
En l'absence de nouvelles, je me permets de clôturer ce sujet. N'hésite pas à refaire une nouvelle demande de déban dans le futur, mais pense à respecter le modèle cette fois pour qu'elle puisse être traitée !
Revenir à « Demande de déban »