Reborn, guerre illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
maraladanten

Reborn, guerre illicite

Messagepar maraladanten » 27 oct. 2011, 15:53

Bon, ça me désole de poster ici, surtout pour ça mais bon ...
Nous sommes une petite faction ( LeCredo ) qui vit tranquillement depuis quelques temps ... nous n'avons jamais rien fait de préjudiciable à personne ... et voila que deux membres de la faction Reborn ( loloyo12 et Syralis ) apparaissent près de notre chateau, jusque là rien de bien méchant.
Si ce n'est qu'ils nous ont mis en ennemis, m'ont tué, et bien entendu m'ont volé tout mon inventaire.
J'ai bien essayé de les raisonner en leur disant qu'ils prenaient des risques à faire ces ...bêtises, mais loloyo12 a continué en griefant des arbres près du chateau.
Enfin bon ... du grand n'importe quoi.

Petit screen :

Image

Image

Image

Je joue sur le serveur Play.

Cordialement,
Maraladanten
Image

Assendanon

Re: Reborn, guerre illicite

Messagepar Assendanon » 28 oct. 2011, 20:24

Bonsoir,

Je suis l'administrateur de la faction LeCredo. Je n'étais pas là au moment des faits, mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus puéril que de mettre une faction en ennemi et de tuer son seul représentant puis lui voler son inventaire. Nous jouons tranquillement dans notre coin, sans jamais chercher les embrouilles. Malheureusement, il semblerait que certaines personnes n'ont pas la même vision que nous. En ce qui concerne le grief, il n'est pas trop méchant, mais c'est surtout sur la manière de nous définir comme ennemi et tuer directement... Il n'y a pas eu le respect des règles pour déclarer la guerre à une faction. Cette plainte a donc tout a fait sa place, la faction Reborn n'a pas respecté le règlement du serveur.

En espérant qu'il y ait suite à cette plainte,
Cordialement.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 30 oct. 2011, 17:22

Si je l'ai croise ils seront ban ou averti suivant mon humeur ... Car les guerre illégal sont :x

maraladanten

Messagepar maraladanten » 30 oct. 2011, 21:00

Merci bien pour ta réponse.

Bon jeu à tous !
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 nov. 2011, 21:30

Je les inscrit sur la liste des joueurs a bannir.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »