[PLAY] Gugustinette X-RAY

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Shaosho
Pseudo Minecraft : Gugustinette

[PLAY] Gugustinette X-RAY

Messagepar Shaosho » 02 nov. 2014, 21:03

Bonjours, je suis Gugustinette, et j'écris cette demande dans l'espoir d'ètre unban du serveur play.hellominecraft. Je n'ai pas le lien de ma 1ère demande d'unban car je l'ai fait il y a quelques années. J'ai été ban de ce serveur (Et de meme pour les autre serveur) car j'ai fait usage d'X-RAY. Je tient donc à m'excuser pour cette bétise de ma part et je promet de ne plus en faire usage. Cela fait longtemps que j'ai été ban et le serveur a probablement bien changer, de plus que j'ai des amis qui y joues, c'est pour cela que j'aimerais réintégrer le serveur. :D Bien entendu, je ne reviendrait pas dans le but de déranger le staff ou bien les autres joueurs mais de jouer, tranquillement sans me prendre la tete avec les autres. :D Je serais donc heureux de pouvoir etre unban et revenir jouer sur votre serveur. ;) Peut-etre à bientot ! ;)

Cordialement : Gugustinette

PS : Désoler des accent circonflexe oublier, je ne peut pas les mettre. :(

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Gugustinette X-RAY

Messagepar DarkPyves » 04 nov. 2014, 19:45

Bonsoir !

Je vais me charger de traiter la demande. Le ban commence à dater, je pense que tu as compris la leçon. Te voici donc débanni du serveur Play. Pour éviter toute tentative de récidive, tu seras par contre obligé d'utiliser le Launcher HM sous peu ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904 ).

Bon jeu à toi sur nos serveurs et bonne soirée ! ;)

Je verrouille le sujet.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »