(play)Talam_asul Insulte Ryuto

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Talam_Asul
Messages : 44
Inscription : 03 déc. 2011, 23:01

(play)Talam_asul Insulte Ryuto

Messagepar Talam_Asul » 05 déc. 2014, 17:59

-Je prend tout le blâme de se qui c'est passé c'est de ma faute nous avons eu un différent moi et ryuto et je ne me rappelle pas se qui c'est passé car ça fait très longtemps mais je dois m'être emporté et je m'en excuse
-Dans hellominecraft j'aimais bien créer de petite faction pour les gens s'amusent , Les factions n'étaient très grande mais les personnes aimaient bien jouer avec moi dans ma faction.J'ai creér quelque photo sur le forum,une était une photo de beaucoup de joueur devant mon sapin de noel que j'avais créer,j'avais demandé a tout le monde qui était connecté de venir prendre une photo.Il y a longtemp j'avais créer une faction et je l'avais donné a ryuto_67.Je ne comprend pourquoi on en est venu a s'insulté...

Je m'excuse encore!!


Talam_asul

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: (play)Talam_asul Insulte Ryuto

Messagepar polaryz » 05 déc. 2014, 21:11

Tu es ban depuis 7 mois 3 jours et 19 heures je pense que tu as purgé ta peine.

Je t'unban donc, attention je t'ai à l'oeil, que l'on te reprenne pas un insulter.
sur ce bon jeu à toi

je lock
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité