[play] Flood intensif et foutage de tronche (polaryyyz)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Rtest1764
Pseudo Minecraft : Rtest1764

[play] Flood intensif et foutage de tronche (polaryyyz)

Messagepar Rtest1764 » 21 déc. 2014, 16:37

Bonjour, mon pseudo est Rtest1764, j'aimerais me faire debannir ( cause : Flood intensif et foutage de tronche ( polaryyyz ).
Alors que je jouais avec mes amis, j'ai sans le vouloir, flood des liens de constructions pour mon ami, je ne dit que je n'ai pas fait cela, mais je ne savais pas que c'etait interdit, j'en suis d'ailleurs confus, mais par la suite, j'ai fais une mauvaise blague à un modérateur donc je me suis fait bannir sur le serveur play.hellominecraft, j'aimerais donc me faire debannir sachant que j'ai un assez bon début de faction avec ma team, j'aimerais m'y investir au plus vite, avant la fin de ces vacances, j'espère que vous prendrez en compte ma lettre de déban, je vous présente mes plus plates excuses, cordialement, bien voila j'espére vraiment retourner sur le serveur play car je suis un grand fan d'Hellominecraft ,bonne continuation.

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Re: [play] Flood intensif et foutage de tronche (polaryyyz)

Messagepar polaryz » 21 déc. 2014, 19:32

Bonjour.

Je te unban mais je garde un oeil sur toi !
Je te laisse une dernière chance

da bisous
pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Revenir à « Demande de déban »