Plainte contre deux joueurs de ma faction

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Blokis_192
Pseudo Minecraft : Blokis_192

Plainte contre deux joueurs de ma faction

Messagepar Blokis_192 » 24 déc. 2014, 23:02

Bonjour,

J'aimerais faire une plainte contre deux joueurs faisant partit de ma faction ( Muchacho )Sur le serveur Play.J'accuse les joueurs FmoiFmoi et Micro_moi,D'avoir grief les coffres de la faction d'en avoir prit le contenue et de les avoir planqués en attendant de quitté la faction. Jusqu'à maintenant il n'avait rien fait de mal, mais voila que entre 19h et 22h,je ne connais pas l'heure précise, ils décident de tous prendre.
A mon avis ce sont des doubles comptes.
J'aimerais aussi mentionné l'aide de Kehows et de Ist3Rik pour m'avoir aidé a trouvé une solution.

Ci-joint Des screensShots:
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image

Je peux en fournir encore une dizaine mais je pense que cela suffit.

Merci pour votre Temps et votre attention
Blokis_192

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Plainte contre deux joueurs de ma faction

Messagepar Orrys » 25 déc. 2014, 10:01

J'ai pris en charge l'affaire, cependant il s'agit d'un joueur de votre faction. Parler de vol est donc assez délicat. J'ai pris contact avec les joueurs concernés pour savoir si le stuff pouvait être rendu. Je vous préviens dès que j'ai des nouvelles ;)
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Plainte contre deux joueurs de ma faction

Messagepar DarkPyves » 25 déc. 2014, 17:08

Bonjour !

Étant donné que ça s'engueulait InGame en chat public, j'ai tiré les choses au clair.

FmoiFmoi a été banni pour mauvaise fois et refus d'obtempérer (il n'arrêtait pas de dire qu'il n'avait rien pris et que les preuves étaient mensongères et ne valaient rien).

Cependant à l'avenir faites attention à qui vous recrutez et pensez à mettre des lockettes sur vos ressources importantes.

Bon jeu à vous sur HM, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout nouveau soucis ! ;)

Je verrouille.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »