Propos vulgaire et déplacé d'une bande de joueur [BUILD]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Propos vulgaire et déplacé d'une bande de joueur [BUILD]
Voilà ce soir des joueurs parlent sur le tchat depuis environ 15 mins et disent toutes sortes de propos vulgaire, voici un screen pour avoir l'heure, les logs seront bien plus garnit.

PowerMade, parce que nous le valons bien!
-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Re: Propos vulgaire et déplacé d'une bande de joueur [BUILD]
Bon a priori, j'ai remarqué que la "la bande de joueur" étaient sammycool64 et ticass.
Bon Sammycool64, propos déplacés premièrement :
Enfin ticass, si j'ai bien compris était le centre de ces propos, en parlant du sexe Masculin et du mot auquel vous avez tourné pendant un bon bout de temps.Il a pu choquer certains joueur ce qui est inadmissible. Je vais donc le ban pour Propos déplacés et sous entendus de certains mots.
Merci à toi GRINDoo et si il n'y a que 2 personnes qui disent des propos déplacés, dit les dans le titre comme ça se sera plus clair dans les logs.
Bon jeu à tous.
Bon Sammycool64, propos déplacés premièrement :
Ensuite même si le mot qu'il évoque n'est pas vraiment interdit sachant qu'il peut-être utiliser de manière différente, on comprend bien son sous-entendu qui est plus qu'inacceptable. Je procède à son ban pour propos inacceptables/déplacés.23-01-15 20:19 Msg sammycool64: Ta yeule esti
Enfin ticass, si j'ai bien compris était le centre de ces propos, en parlant du sexe Masculin et du mot auquel vous avez tourné pendant un bon bout de temps.Il a pu choquer certains joueur ce qui est inadmissible. Je vais donc le ban pour Propos déplacés et sous entendus de certains mots.
Merci à toi GRINDoo et si il n'y a que 2 personnes qui disent des propos déplacés, dit les dans le titre comme ça se sera plus clair dans les logs.
Bon jeu à tous.

Revenir à « Dépôt de plainte »