[PLAY][BUILD]minidude445 hack-po (Orelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : minidude445
[PLAY][BUILD]minidude445 hack-po (Orelio)
bonjour autrefois jai jouer sur hello minecraft quand javais 15 16 ans et pour des raison de hack de po, (que je n'ai pas fait) mais que jai été malchanceux en tombant et en demandant a la personne de me donner ex 1million je me rapelle plus exactement des cirsconstance mais jai encore mais demande de déban de il y as 3 ans alors je peux vous donner le lien pour plus de détail. mais juste pour vous expliquer que javais eu bc dargent lors dun hack du serveur et javais acheter comme un bête des sponge et tous le truc et le modo ne voulais plus me unban parce que il ne trouvais plus le spnge mais en gros yavais aucun moyen pour que jleur redonne jétais ban, et avant le ban jai été le premier a déclarer le hack et redonner les po et tous alors.. mais bon si sa srai possible jaimerais venir faire un tour avec des amis sur le pvp,play freebuil ect jaimerais jouer sur ses serveur que je trouvais vrm merveilleux ^^ en mm temp je sais mm plus si la communauté est présente mais bon on vera a et si sa peut étre utile javais fait affaire avec un "Orelio" pour traiter se sujet. encore une dernier choses mm en faite deux ahah, mon pseudo est (minidude445) et je tenais a mexcuser pour les faute de frappe,virgule,point etc unpeu fatiguer de majournée pour tous corriger jle jéditerais surrement. merci de votre temp compréention depuit beaucoup d'années coordialement: baconstoner420 still blazin les mec ^^
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY][BUILD]minidude445 hack-po (Orelio)
Bonjour minidude445, et désolé du retard, j'avais zappé ta demande (je l'avais lue sur un appareil mobile et après elle était marquée comme lue...).
Je me rappelle de ton cas : un joueur malintentionné t'avait donné des PO hackés, et tu avais dépensé l'argent en éponges.
Malheureusement on n'a jamais retrouvé le coffre pour y détruire les ressources et du coup on ne t'avait pas débanni.
Les choses ont changé depuis : la map world1 a été supprimée : cela signifie que le coffre n'existe plus maintenant.
Du coup la cause du problème a disparu : je peux à présent te déban sans que cela pose aucun problème.
Juste, tes PO ont été réinitialisés à la somme de départ de 30 Po (tu en possédais encore 1092.25).
Bon jeu à toi ! Et désolé pour le désagrément.
Je me rappelle de ton cas : un joueur malintentionné t'avait donné des PO hackés, et tu avais dépensé l'argent en éponges.
Malheureusement on n'a jamais retrouvé le coffre pour y détruire les ressources et du coup on ne t'avait pas débanni.
Les choses ont changé depuis : la map world1 a été supprimée : cela signifie que le coffre n'existe plus maintenant.
Du coup la cause du problème a disparu : je peux à présent te déban sans que cela pose aucun problème.
Juste, tes PO ont été réinitialisés à la somme de départ de 30 Po (tu en possédais encore 1092.25).
Bon jeu à toi ! Et désolé pour le désagrément.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »