Bonjour....
Je suis un joueur de votre serveur play de hellominecraft et pour recuperer tu stuff diamants je me suis dirigé vers le portail du nether et en volant recuperer du stuff j'ai ecrit dans le tchat "Tp vous je montre nouveautées de la 1.8" et donc un joueur s'est tp .
Je l'ai kill mais a contre facon, ce n'est pas mon genre de tp kill et si je vous ecris ce mail c'est pour vous faire une demande de debann .
Comme HelloMinecraft comporte un staff compreensif je vous demanderais de me debann du serv play ...
Merci de votre comprehension
Pseudo Minecraft choukette925
[Play] Tp-Kill choukette925 (samthi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : choukette925
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande De Debann
Bonsoir,
Tu avais déjà été tempban pendant 2 jours suite à une plainte forum, par N57, en octobre dernier.
Et voici que tu récidive une nouvelle fois... Tu as été banni par samthi.
J'édite le titre de ta demande pour le préciser, et il passera la traiter.
Tu avais déjà été tempban pendant 2 jours suite à une plainte forum, par N57, en octobre dernier.
Et voici que tu récidive une nouvelle fois... Tu as été banni par samthi.
J'édite le titre de ta demande pour le préciser, et il passera la traiter.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: [Play] Tp-Kill choukette925 (samthi)
Bonsoir choukette925,
je vois que tu as patienté un peu avant de venir faire ta demande de deban, je ne sais pas si c'était volontaire mais bon.
Effectivement, tu avais déjà été tempban pour la même raison par N57 en octobre dernier et tu recommences.
J'accepte tout de même de t'unban, mais sache que tu gardes un avertissement et que je t'ai à l’œil.
Je t'invite à lire les règles afin que ça ne se reproduise plus: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
J'espère de ne pas te revoir dans cette section sous peine de conséquences plus sévères.
Sur ce, bon jeu.
Je lock.
je vois que tu as patienté un peu avant de venir faire ta demande de deban, je ne sais pas si c'était volontaire mais bon.
Effectivement, tu avais déjà été tempban pour la même raison par N57 en octobre dernier et tu recommences.
J'accepte tout de même de t'unban, mais sache que tu gardes un avertissement et que je t'ai à l’œil.
Je t'invite à lire les règles afin que ça ne se reproduise plus: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
J'espère de ne pas te revoir dans cette section sous peine de conséquences plus sévères.
Sur ce, bon jeu.
Je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Revenir à « Demande de déban »