[Plugins-Essentials] Freeze afk
Re: [Plugins-Essentials] Freeze afk
Du même avis qu'Arthocle, trop d'abus pourrais en découler.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Je suis du même avis que DarkSilver42, Edrixal et Arthocle. Je suis CONTRE
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Je suis contre.
Déjà, j'en vois pas trop l'utilité, en plus encore plein de trucs compliqués à coder, des abus ...
Ps: Est-ce que c'est l'afk de Salade pendant le combat de tout à l'heure qui t'as donné l'idée ?
Déjà, j'en vois pas trop l'utilité, en plus encore plein de trucs compliqués à coder, des abus ...
Ps: Est-ce que c'est l'afk de Salade pendant le combat de tout à l'heure qui t'as donné l'idée ?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Hum, je suis également contre, il risque d'y avoir énormément d'abus, et ce serait trop facile...
C'est à toi de réfléchir quand tu va AFK, tu fait /spawn ou tu te met dans un abris.
Je suis également contre.
Je suis également contre.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Je suis également plutôt contre. Une solution propre sans possibilité d'abus serait compliquée à mettre en place pour pas grand chose. Je trouve que ça fait partie du jeu les risques de mort par un mob ou autre quand tu es AFK, et le but sur le Play est de garder un aspect survie assez marqué contrairement au Build qui est plus semi-créatif.
Je suis également plutôt contre. Une solution propre sans possibilité d'abus serait compliquée à mettre en place pour pas grand chose. Je trouve que ça fait partie du jeu les risques de mort par un mob ou autre quand tu es AFK, et le but sur le Play est de garder un aspect survie assez marqué contrairement au Build qui est plus semi-créatif.

-
- Pseudo Minecraft : Sergent tajine
Au lieu d'Afk, tu te déco simplement et voila
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
La proposition a globalement reçu des avis négatifs, elle ne pourra donc pas être retenue, notamment du fait des abus possibles.
Cependant n'hésite pas à refaire de nouvelles propositions à l'avenir si d'autres idées te viennent. Bon jeu à toi !
Je verrouille.
La proposition a globalement reçu des avis négatifs, elle ne pourra donc pas être retenue, notamment du fait des abus possibles.
Cependant n'hésite pas à refaire de nouvelles propositions à l'avenir si d'autres idées te viennent. Bon jeu à toi !

Je verrouille.