Bien le bonjour !
Et bien tout d'abord bienvenue sur le topic de présentation et de recrutement de Wyrdenria !
Je vous remercie déjà d'avoir bien jetez un œil à ce topic ! Est-ce un clique volontaire ou involontaire de votre part, ça je ne le sais pas mais ce que je peux vous affirmé c'est que vous ne perdez pas votre temps !
Bref je vous souhaites une bonne lecture !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
I/ Qu'est ce que c'est au juste Wyrdenria ?
Et bien il s'agit d'une faction de taille très modeste ( pour le moment je l'espère ^^), qui est basée sur, la musique ( toute sorte de musique hein
), et la nature : pour être plus précis, nous tenons à tout ce mère nature a mise au monde, nous le chérissons, nous le respectons jusqu'au bout ( jusque dans nos constructions, qui accueilleront des jardins suspendus, nous ne raserons pas une forêt inutilement et de tout de façon en général, pour chaque arbre abattu => un arbre replanté ).
Nous avons été créer le 6 décembre 2014 (certes nous n'avions pas encore ces principes en tête à ce moment là, mais il s'agit d'une décisions qui me tient à cœur et qui est en parfait accord avec notre style de construction qui est le steampunk).
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
II/ Nos projets et nos objectifs !
Nous avons de l’ambition et nous avons beaucoup de projets de toutes tailles et de tout types !
Voici donc la liste de nos projets :
1) Les projets agricoles :
-Ferme à carottes, blé, cannes à sucres, fèves de cacao, champignons, cucurbitacées( pastèque+citrouille), verrues du nether, etc ...
-Moulin
-Farm à bois
2) Les projets animaliers :
-élevage de cochons,poules, chevaux, lapins, moutons, vaches, etc...
-Écuries
3)Les projets "Tout ce qui peux être utile au joueur !"
-Spawner aménagé ( en cours d'aménagement : un double spawner à araignées bleues )
-Salle des coffres
4) Les projets côté divertissement :
-Hippodrome ( en cours de réalisation en solo !)
-Arène ( pour ce qui est de ce côté je suis un peu en manque d'idée, si quelqu'un a une idée ce serait aimable à lui qu'il la partage avec moi si il le veut bien ) !
-Spleef
-Dé à coudre
5) Les projets politiques :
-Sénat
6) Les projets de rénovation :
-Rénovation du F home :changement de la couleur de la clay ( le cyan passe au vert clair et le bleu au vert) et modification de l'aménagement intérieur.
Bien, passons maintenant à nos objectifs (pour le moment) qui est de construire une ville entière style Steampunk en accord parfait avec la nature et de créer une communauté de joueurs où il fait bon de vivre !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
III/ Nos membres !
Aloapgm : Modérateur de la faction, il est The farmer Taïwanai et il est en quelque sorte le... power-man de la faction. Sans lui, je n'aurais pas pu réaliser mes précédents projets sur le w3 ( bien qu'une bonne partie n'a pas vue le jour ou reste inachevée). Je le remerci infiniment pour l'aide précieuse qu'il m'a apporter !
Fendeliaen : Et pour finir, moi. Fondateur, administrateur et builder de la faction, je suis passionné par le build et surtout le Steampunk ! 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
IV/ La construction essentielle !
Et oui il y a une construction qui est essentiel à chaque membre de Wyrdenria : votre maison !
Elle devra refléter à la perfection votre créativité, vos idées etc, mais tout ça dans le style du Steampunk bien-sûr !
De plus, il faut que soit en accord parfait avec la nature.
Pour ce qui est des matériaux, il ne faut pas utiliser n'importe lesquels ! C'est pour cela que la liste des matériaux vous sera transmise Ig ( dans le f home ).
Mais voici à quoi devra ressembler votre maison ^^ :

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
V/ Nos règles
Voici donc nos règles, que vous devrez respecter sous peine d'une possible sanction :
-Respecter les règles d'Hm
-Être un minimum mature
-Avoir un minimum de bon sens
-Ne pas grief/trahir/voler sa faction
-Respecter la nature ( pas de terraformage sans mon accord, replanter les arbres abattus mais pas forcement pile à l'endroit où ils ont été couper, etc...)
-Avoir une maison dans le style de la faction comportant au moins un jardin !
-Pas de débordement sur le tchat !
-Ne pas miner en dessous de la faction sans mon accord !
-Être aimable avec son prochain
-Aider son prochain
-Avoir skype si possible
-S'amuser !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VI/ Aller hop, petite séance screens !
Le f home ( seul bâtiment actuellement dans le w4 ) :

Il n'y a que ça pour le moment, mais j'espère que ça va changer avec votre aide !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VII/ Votre intégration à la faction
Une fois votre candidature acceptée ( détail concernant la ou les procédures de recrutement dans la partie suivante), vous serez donc invité dans la faction par aloa ou par moi-même. Un terrain vous sera attribué et nous vous ferons visité la faction ( bon d'accord y'a pas vraiment grand chose à visiter mais bon ça devrait changer ^^).
Nous vous intégrerons également à la convo skype de la faction.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VIII/ Qui et comment recrutons-nous ?
Et bien on ne recrute pas n'importe qui non plus comme ça en un claquement de doigt !
Nous recherchons principalement des joueurs actifs, motivés et matures si possible !
Je vous rassure pas besoin d'être extrêmement bon en build, je vous apprendrais si besoin. Mais de bonnes compétences en build sont néanmoins très appréciées ^^ !
Donc nous recrutons pour le moment uniquement via écrit sur le forum ( vous pouvez faire votre candidature sur ce topic ou en mp à un modérateur de la faction ou à moi-même).
Nous vous demanderons donc une candidature de 12 lignes minimum ( plus vous en faites, plus vous avez de chances de nous intégré
). La candidature en question devra comprendre quelques données IRL et quelques données Ig ainsi que des screens de vos constructions ( minimum 2 ).
Pour ceux qui n'aurais pas d'idées, voici donc les champs auquel votre candidature devra répondre :
-Votre prénom (facultatif)
-Votre age (obligatoire)
-Votre caractère (facultatif)
-Vos passions IRL (facultatif)
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft et depuis combien de temps vous êtes sur HelloMinecraft ?
-Vos anciennes factions et pourquoi les avoir quittées ( si vous n'avez pas eut de faction, ne chercchez pas à nous mentir hein ^^, soyez honnête !) (obligatoire)
-Avez-vous déjà été kick, ban, tempban, mute sur Hm ? (obligatoire)
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? (obligatoire)
-Que pensez-vous apportez à la faction ? (obligatoire)
- Ajoutez à cela 2 screens de vos constructions ( si vous n'êtes pas bon en construction, ce n'est pas grave, mais mettez quand même des screens, pour que nous puissions nous rendre compte de votre niveau. (obligatoire)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
IX/ Les fleurs se referment ( en gros, la conclusion ^^) !
Et bien merci tout d'abord pour avoir eut la patience nécessaire pour lire le post !
J'espère que certains seront intéressés pour nous rejoindre !
Je remercie également tout les Hellominecraftien ainsi que le staff de notre magnifique serveur !
Je vous souhaites à tous une bonne continuation et j'espère vous revoir Ig !
FendeEt bien tout d'abord bienvenue sur le topic de présentation et de recrutement de Wyrdenria !
Je vous remercie déjà d'avoir bien jetez un œil à ce topic ! Est-ce un clique volontaire ou involontaire de votre part, ça je ne le sais pas mais ce que je peux vous affirmé c'est que vous ne perdez pas votre temps !
Bref je vous souhaites une bonne lecture !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
I/ Qu'est ce que c'est au juste Wyrdenria ?
Et bien il s'agit d'une faction de taille très modeste ( pour le moment je l'espère ^^), qui est basée sur, la musique ( toute sorte de musique hein

Nous avons été créer le 6 décembre 2014 (certes nous n'avions pas encore ces principes en tête à ce moment là, mais il s'agit d'une décisions qui me tient à cœur et qui est en parfait accord avec notre style de construction qui est le steampunk).
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
II/ Nos projets et nos objectifs !
Nous avons de l’ambition et nous avons beaucoup de projets de toutes tailles et de tout types !
Voici donc la liste de nos projets :
1) Les projets agricoles :
-Ferme à carottes, blé, cannes à sucres, fèves de cacao, champignons, cucurbitacées( pastèque+citrouille), verrues du nether, etc ...
-Moulin
-Farm à bois
2) Les projets animaliers :
-élevage de cochons,poules, chevaux, lapins, moutons, vaches, etc...
-Écuries
3)Les projets "Tout ce qui peux être utile au joueur !"
-Spawner aménagé ( en cours d'aménagement : un double spawner à araignées bleues )
-Salle des coffres
4) Les projets côté divertissement :
-Hippodrome ( en cours de réalisation en solo !)
-Arène ( pour ce qui est de ce côté je suis un peu en manque d'idée, si quelqu'un a une idée ce serait aimable à lui qu'il la partage avec moi si il le veut bien ) !
-Spleef
-Dé à coudre
5) Les projets politiques :
-Sénat
6) Les projets de rénovation :
-Rénovation du F home :changement de la couleur de la clay ( le cyan passe au vert clair et le bleu au vert) et modification de l'aménagement intérieur.
Bien, passons maintenant à nos objectifs (pour le moment) qui est de construire une ville entière style Steampunk en accord parfait avec la nature et de créer une communauté de joueurs où il fait bon de vivre !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
III/ Nos membres !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
IV/ La construction essentielle !
Et oui il y a une construction qui est essentiel à chaque membre de Wyrdenria : votre maison !
Elle devra refléter à la perfection votre créativité, vos idées etc, mais tout ça dans le style du Steampunk bien-sûr !
De plus, il faut que soit en accord parfait avec la nature.
Pour ce qui est des matériaux, il ne faut pas utiliser n'importe lesquels ! C'est pour cela que la liste des matériaux vous sera transmise Ig ( dans le f home ).
Mais voici à quoi devra ressembler votre maison ^^ :

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
V/ Nos règles
Voici donc nos règles, que vous devrez respecter sous peine d'une possible sanction :
-Respecter les règles d'Hm
-Être un minimum mature
-Avoir un minimum de bon sens
-Ne pas grief/trahir/voler sa faction
-Respecter la nature ( pas de terraformage sans mon accord, replanter les arbres abattus mais pas forcement pile à l'endroit où ils ont été couper, etc...)
-Avoir une maison dans le style de la faction comportant au moins un jardin !
-Pas de débordement sur le tchat !
-Ne pas miner en dessous de la faction sans mon accord !
-Être aimable avec son prochain
-Aider son prochain
-Avoir skype si possible
-S'amuser !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VI/ Aller hop, petite séance screens !
Le f home ( seul bâtiment actuellement dans le w4 ) :

Il n'y a que ça pour le moment, mais j'espère que ça va changer avec votre aide !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VII/ Votre intégration à la faction
Une fois votre candidature acceptée ( détail concernant la ou les procédures de recrutement dans la partie suivante), vous serez donc invité dans la faction par aloa ou par moi-même. Un terrain vous sera attribué et nous vous ferons visité la faction ( bon d'accord y'a pas vraiment grand chose à visiter mais bon ça devrait changer ^^).
Nous vous intégrerons également à la convo skype de la faction.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
VIII/ Qui et comment recrutons-nous ?
Et bien on ne recrute pas n'importe qui non plus comme ça en un claquement de doigt !
Nous recherchons principalement des joueurs actifs, motivés et matures si possible !
Je vous rassure pas besoin d'être extrêmement bon en build, je vous apprendrais si besoin. Mais de bonnes compétences en build sont néanmoins très appréciées ^^ !
Donc nous recrutons pour le moment uniquement via écrit sur le forum ( vous pouvez faire votre candidature sur ce topic ou en mp à un modérateur de la faction ou à moi-même).
Nous vous demanderons donc une candidature de 12 lignes minimum ( plus vous en faites, plus vous avez de chances de nous intégré

Pour ceux qui n'aurais pas d'idées, voici donc les champs auquel votre candidature devra répondre :
-Votre prénom (facultatif)
-Votre age (obligatoire)
-Votre caractère (facultatif)
-Vos passions IRL (facultatif)
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft et depuis combien de temps vous êtes sur HelloMinecraft ?
-Vos anciennes factions et pourquoi les avoir quittées ( si vous n'avez pas eut de faction, ne chercchez pas à nous mentir hein ^^, soyez honnête !) (obligatoire)
-Avez-vous déjà été kick, ban, tempban, mute sur Hm ? (obligatoire)
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? (obligatoire)
-Que pensez-vous apportez à la faction ? (obligatoire)
- Ajoutez à cela 2 screens de vos constructions ( si vous n'êtes pas bon en construction, ce n'est pas grave, mais mettez quand même des screens, pour que nous puissions nous rendre compte de votre niveau. (obligatoire)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
IX/ Les fleurs se referment ( en gros, la conclusion ^^) !
Et bien merci tout d'abord pour avoir eut la patience nécessaire pour lire le post !
J'espère que certains seront intéressés pour nous rejoindre !
Je remercie également tout les Hellominecraftien ainsi que le staff de notre magnifique serveur !
Je vous souhaites à tous une bonne continuation et j'espère vous revoir Ig !