En 2014‚j' ai acheté 1500 Pô sur le site officiel d'hellominecraft et je ne les ai toujours pas reçus‚ ce qui m'a d'ailleurs fait arrêter hellominecraft durant quelques mois. Je tenais simplement à vous informer de ceci car j'aimerais savoir pourquoi ça à pu ce passer et comment faire pour que ça ne se reproduise plus‚ ça ne me gênera pas si je ne récupère pas mes po.
Merci de répondre‚
Day85
[hellominecraft]po non reçus
- day85
- Pseudo Minecraft : day85
[hellominecraft]po non reçus
Tiens, au fait j'y pense...j'achete les livres ecrits a la main a 10po /piece s'ils sont bien faits et des tetes de tout genre .Me contacter sur le build pour plus d'infos!
" nous sommes peu de chose dans l'univers...Mais pas dans minecraft!"
Re: [hellominecraft]po non reçus
Bonjours, Tout d'abord je pense que tu n'est pas dans la section approprier, mais bon un modérateur pourra déplacer le sujet.
Ensuite il faudrait la date exacte ou tu à acheter les po et si possible une preuve d'achat ou un maximum d'information sur l'achat de ses po et le fournir à l'un des 4 admin (ORelio, Darkpyve, Vadess ou N57) afin qu'ils puissent, si cela est encore possible, vérifier que le payement à bien était reçus et si les po on était verser ou non.
Si le payement à bien était reçus et que tu n'a pas reçus les po alors ils te verserons la somme adéquate. Sinon ils pourrons peut être t'expliquer se qu'il c'est passer, si ce n'est pas déjà trop tard (car oui les log ne sont pas conserver sur une durée infinie, question de place ...).
Voila voila ...
Ensuite il faudrait la date exacte ou tu à acheter les po et si possible une preuve d'achat ou un maximum d'information sur l'achat de ses po et le fournir à l'un des 4 admin (ORelio, Darkpyve, Vadess ou N57) afin qu'ils puissent, si cela est encore possible, vérifier que le payement à bien était reçus et si les po on était verser ou non.
Si le payement à bien était reçus et que tu n'a pas reçus les po alors ils te verserons la somme adéquate. Sinon ils pourrons peut être t'expliquer se qu'il c'est passer, si ce n'est pas déjà trop tard (car oui les log ne sont pas conserver sur une durée infinie, question de place ...).
Voila voila ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour, je confirme, si tu pouvais m'envoyer par MP un justificatif de paiement je pourrais le faire suivre à Amrac (qui s'occupe encore de la comptabilité) pour vérification et si ça se confirme on te remboursera ! Il ne fallait pas hésiter à nous le signaler si tu avais rencontré un problème ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

- day85
- Pseudo Minecraft : day85
ok je t'envoie le doc en question
Tiens, au fait j'y pense...j'achete les livres ecrits a la main a 10po /piece s'ils sont bien faits et des tetes de tout genre .Me contacter sur le build pour plus d'infos!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Les PO ont été remboursés après vérification 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »