[PLAY] Musa01 Dégradation de paysage (Stijk)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Musa01

[PLAY] Musa01 Dégradation de paysage (Stijk)

Messagepar Musa01 » 05 mars 2015, 01:16

Bonjour à tous,

Je suis un ancien du serveur, bien que je sois assez solitaire au sein du jeu, je cotoie le serveur au moins depuis 2 ou 3 ans. Il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs semaines, mais je finis toujours par revenir pour mettre en place de nouveaux projets etc. C'est un serveur qui me plait depuis maintenant longtemps de par la liberté qu'il permet, mais aussi par l'existence de règles claires et précises et des nombreux modos qui sont à l'écoute comme j'ai déjà pu le constater.

Aussi, j'ai voulu revenir sur ce serveur mais j'ai pu constater aujourd'hui que j'étais banni sur le serveur Play, serveur que j'affectionne le plus. La raison n'est pas très claire, et la personne qui m'a banni n'est pas indiquée :
Kicked whlist connecting to play: You are banned from this server!
Reason: Banned by operator.
Image

A savoir que je ne crois pas avoir quelque chose à me repprocher, je suis poli, respectueux des règles depuis mes débuts et je n'utilise pas de logiciel tiers, j'utilise le launcher.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, à bientôt je l'espère, en jeu !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [PLAY] Musa01 [Stijk]

Messagepar Samthi » 05 mars 2015, 02:01

05-12-14 07:58 stijk: /ban Musa01 Dégradation de Paysage (Stijk)
Tu as été ban par Stijk pour dégradation du paysage, j'édite ta demande afin qu'il la voit.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Stijk

Re: [PLAY] Musa01 Dégradation de paysage (Stijk)

Messagepar Stijk » 05 mars 2015, 14:00

Merci Samthi et bonjour à toi Musa01.

Tu as en effet été ban pour dégradation de paysage sur le World 3. Je n'ai en effet jamais rien eu à te reprocher du point de vue du comportement IG. Cependant, construire une tour de cobble et détruire partiellement une construction en wilderness ne respecte pas les règles du serveur et c'est bien ce que j'ai constaté via le hawk tool.
Je rappel que vous pouvez être sanctionner pour dégradation de paysage. Donc, si tu as des questions par rapport à cela, je t'invite à consulter les règles ou venir m'en parler.

Ta demande respectant globalement le modèle et au vu de ton sérieux, je vais t'unban du serveur cet après midi. J'espère ainsi ne plus te voir apparaître sur mon hawk tool la prochaine fois que je me promène sur la map ;)

Bon jeu.

Je lock.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Revenir à « Demande de déban »